JM13 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Très jolie photos.. Ca a l'air bien beau comme coin, je ne connait pas du coté de la bretagne, faudra que je fasse un tour un de ces quatre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 super les photos , ça donne vraiment envie de repartir en vacances en bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Il faut venir Discus .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 moi j'y suis déjà allé en 2006,dans le morbihan du coté d'etel et de vannes,très belles ville d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Très joli le Morbihan .. :D Il faut venir dans le Finistère .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 il doit être encore plus beau! MDR on est en train de faire de la pub pour notre région (moi sur le post de thony et toi sur celui çi)... agence mathieu est' et frontières.... agence didier finistère tour PTDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 agence mathieu est' et frontières.... agence didier finistère tour Excellent Mathieu .. :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 :D a nous deux o va concurrencer luxair et thomas cook... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 On aura tout de même du mal .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 ohh oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Il faut venir Discus .. :D j'en reviens , cet ete j'etais à fouesnant et belle-isle-en-terre .Generalement je vais en cotes d'amor , je ne connais pas du tout le finistere coté du cap de la chevre . Je vous posterai quelques photos effectues. dans la semaine car en ce moment un peu debordé par le boulot , c'est la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je vous posterai quelques photos effectues. Ok , j'attends ces tofs avec impatience .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi ca me donne qu'une envie, de retourner à Douarn. A mon avis pour la concurence vous aurez du mal, par contre pour l'accueil je pense qu'il n'y aura pas photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 photo effectuée sur la plage des curés en face de locquirec pas loin de plestin-les-greves . demain je vous en met du côté de fouesnant et de la ville close ( concarneau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 A mon avis pour la concurence vous aurez du mal, par contre pour l'accueil je pense qu'il n'y aura pas photos. on va t'accueillir avec un tapis rouge mdr! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci Discus , bellles photos ... :( Sympa , la ville close .. J'y suis allé la semaine dernière .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon, ça fait un peu exagéré de le dire mais à peine repris le boulot on ense déjà aux vacances et à ce qu'on va faire.; La Bretagne, franchement a fait vraiment envie!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est une belle région , Juve ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 je pense que toutes les régions sont belle,elles ont chacunes leurs charmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Aucun doute là dessus, à chaque fois, on découvre des merveilles!!! Sans parler de la gastronomie!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'allais le dire juve!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 je pense que toutes les régions sont belle,elles ont chacunes leurs charmes! Certainement Mathieu .. Toujours des découvertes à faire .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 oui!et aussi en culture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour faire des découvertes .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon, alors mon mari calcule 2 choses: la Bretagne et aussi retourner au Val d'Aoste où on est passé cette année.;d'ailleurs il y travaille en ce moment pour le site!!! Seul souci, pas vraiment dans le même coin... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés