astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Seul souci, pas vraiment dans le même coin... En effet , on peut le dire .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 c'est très jolie ce coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Juv' : à ta place je choisirais la Bretagne ... Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Juv' : à ta place je choisirais la Bretagne ... Très bon conseil Freddo .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non, choisir, non!! On fera tout!!! Après faut voir quand et comment mais c'est le boulot de mon mari, l'organisation des vacances.. Pour le moment, on sait juste que le week end de l'Ascension, ça sera le Puy en Velay!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Difficile de choisir parfois .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Faut pas choisir, faut planifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tout à fait Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et on a tout le temps durant l'année pour calculer ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il faut prendre son temps .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui, le prendre, en tirer parti et ne pas en perdre.. Bref, en profiter!! Donc, là il calcule pour de balades dans les Alpes de Haute Provence, ça n'est pas trop loin.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonne semaine Juve .. ;) Amitiés .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 ça va le faire sans souci, ce n'est que le début!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Sympa , la ville close .. J'y suis allé la semaine dernière .. pour te rappeler ton passage sur la ville close désolé , je devais te les mettre la semaine dernière mais la rentrée au boulot est trop dure en ce moment .je ne trouve même pas l'envie d'aller sur les forums , je trouve juste le temps de m'occuper de mon bac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci Discus .. Belles photos .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 photos prisent à bénodet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Belles photos .. Merci .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 très beau coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 http://lecolebuissonniere.eu/page175.html Voilà les paysages de Provence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 très beau! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci Juve .. :wub: Très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 ;) belle region la provence , il va falloir que je fasse un tour par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'y suis allé il y a une trentaine d'années , j'y retournerai bien faire un tour .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci les potes!! Vrai que c'est bien diversifié , avec des constantes mais aussi pas mal de différences.; Du coup avec tout ce qu'il y a à découvrir dans la "proximité " d'Alès, je me dirais presque (blague): "bien bon la retraite à 62 ans!!" Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés