astro Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Je pense qu'il faudrait me payer cher pour que je saute .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 oui très cher pour moi aussi! :blink: mais c est assez impressionnant de les regarder sauter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Ca doit être bien plus impressionnant lorsque c'est toi qui saute .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 oui c est sur mais rien que d y penser, j ai des sueurs (a moins que ce soit la chaleur qui me fait ça) :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Je suis comme toi , rien que le fait d'y penser , ça me fait tout drôle .. Le type qui saute doit avoir une sacrée poussée d'adrénaline .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Avec une bonne cuite avant de suter ca doit être jouable. Non sans rire je ne suis pas à l'aise non plus. Autant la chute libre o le parapente me fait pas peur autant le saut à l'élastique me terrifie; Et pourtant je n'ai pas la peur du vide. En tout cas c'est super sympa chez toi Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Très beau coin, Amanda :thumbup: Pour le saut à l'élastique .............heu...............oubliez moi SVP :D Je serais liquéfiée avant d'avoir eu le temps de m'arnacher................MDR.............. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 moi j'ai le vertige mais peut être que je sauterai ;) sa doit être trop bien http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-viaduc_extreme quoi que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Je suis comme toi , rien que le fait d'y penser , ça me fait tout drôle ..Le type qui saute doit avoir une sacrée poussée d'adrénaline .. ;) Moi dès que j'y pense j'ai la nausée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 Vraiment un coin magnifique Amanda, ça doit valoir le coup de le visiter et surtout d'y habiter, ça a l'air bien paisible!!! pareil pour moi, un vertige terrible et qui s'accentue avec l'âge.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 c est très paisible juve, mais c est pas non plus perdu, y a tout ce qu il faut, en particulier pour les enfants et c est pour ça que je voulais y habiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 Idéal!!! Tranquille, authentique mais avec les commodités, de quoi assurer un équilibre pour tout le monde!!! Bien tentant!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Petites photos prises cet après-midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 c'est magnifique! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 comment ai-je fais pour passer à coté de cette section ???? :g: vos photos sont tout simplement magnifique avec un pti faible pour l'ile de beautée :wub: ou il doit y avoir de chouette coin pour la plongée :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Une vraie merveille, Astro!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Allez , comme vous êtes sympa , j'en remets deux autres prises hier .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 ça fait envie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Ta raison juventino . Ce sont de belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 super , c'est pas juste de l'eau .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Quelques photos de "planète marseille".. :thumbup: Vue d'ensemble.. De nuit.. Mon bateau de pêche.. :) Avec derrière le château d'if et un morceau des iles du frioul.. La bonne mère, Notre dame de la garde.. De nuit.. Un peut flou, mais c'est loin et de nuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 belle photos! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Merci de faire vivre ce topic. Allé les nouveaux, a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Merci JM13!!! Avec le Bonne Mère... Contente de vous retrouver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Merci Jean-Marc .. :thumbup: Content de te retrouver Juve .. Tu as passé de bonnes vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés