astro Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Et quand il s'asseoit dessus, il se relève aussitôt. Tout à fait Guillaume .. ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Hé oui, le pauvre... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 HEHEHE!!!Je vous ai bien menés en bateau!!! Bien vu Juve .. J'ai tout de même fini par " percuter " .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 ça m'a bien amusée!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Sacré " curé de Camaret " .. :welcomeani: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Il n'a pas fini de faire parler de lui!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Il n'a pas fini de faire parler de lui!!! Il est bien parti pour .. :welcomeani: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Doit avoir les oreilles qui sifflent.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Doit avoir les oreilles qui sifflent....Ciao!!! coucou vous parlez de quelle chanson ? celle ci ? ou celle là ? MDR ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Y a pas à dire!!! Les profs ont l'esprit mal placé!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Y a pas à dire!!!Les profs ont l'esprit mal placé!!! T'en est sûre , Juve ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 OUI, pour certains dans le sens pour rigoler et les autres à côté de la plaque, gais comme des furoncles et le manche à balai...vous m'avez compris... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 On continue la visite de la corse... Bonifacio, la ville de ma femme et ou mon fils est partis vivre depuis deux, superbe coin.. Ile rousse, superbe coin aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Ma région a bibi ;) :lol: . Le cap corse.. Palombaggia.. Plage de liamone.. Ostriconi.. Le bouquet final.. Les iles lavezzi.. Des petites iles, (ou ilots), situé entre bonifacio et la sardaigne, réserve naturelle, habité seulement par quelques animaux. Les fond marins sont féérique. Si vous avez un endroit a visité au monde c'est celui ci.. Photos prise sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Superbes paysages , Jean-Marc .. ;) Ca donne envie d'y aller faire un tour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 :lol: ;) tu me remues le couteau dans la plaie la, Jean Marc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 C'est vraiment d'une grande beauté, pas volé son nom, la Corse!!! Bon, allez, on va planifier le voyage... Ciao et merci de nous dépayser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 J'arrive chez toi jean-Marc. Je suis déjà dans le férie. Nan sérieux faut trop que j'y aille un de ces 4 par la-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Tu l'as dit!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Magnifique cette île , ce n'est pas pour rien qu'on l'a surnomme " l'Ile de beauté " .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Et très variée en plus!!! Allez, au programme!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Allez, au programme!!! Très bon programme , Juve .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Va falloir trouver le temps qui va avec... Retraite anticipée??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés