astro Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Retraite anticipée??? J'y songe sérieusement aussi .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Et ce ne sont que des photos... Sans ames, reste a rencontrer les gens de la bas et plus particulièrement dans les petits villages a l'interieur. :D Y aller ce n'est rien, le plus dure est de repartir.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Y aller ce n'est rien, le plus dure est de repartir.. :D Je te crois vonlontiers , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Dans les petits villages: du vrai, su sincère!!! On y va justement cet aprèm, ps en Corse, mais en montagne ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Petite photo prise hier .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Joli photo didier... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 HOOOOO! c est beau toulouse quand même..... :huh: enfin moi j aime.... superbe didier! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Salut à toutes et à tous.suite à mon petit voyage dans mon pays natal je vous poste quelques photos des Vosges. Voici quelques paysages qui devraient en ravir plus d'un. moi j'y vais souvent j'habite a 1h15 de la bas a peut près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 on dirait une peinture trop beau le paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 j ai passé 8 mois a toulouse et je n en ai pas que de bon souvenir , mais par contre j ai de très bon souvenir de la ville et de la campagne aux alentours! mais sur que je n y vis pas constamment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 "L'Ile de beauté"?????????????????????????????????? C'est ainsi qu'est surnommée la Corse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 En effet.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 En effet.. :lol: Je commençais à douter d'avoir dit une bêtise , mais c'est bien celà .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Toulouse quand j'y étais c'était BEAU et des gens sympa en plus, ce qui ne gâche rien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Je vous mets quelque photos prise samedi de chez ma soeur, vus d'ensemble de marseille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Superbe Jean-Marc :lol: , il faisait très beau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Il faisait très beau, et pas un pet de brume... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Je reconnais bien!!! que de fois j'ai vu ce paysage!!! Merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Magnifique. Jean-Marc tu dois vraiment avoir une belle vue près de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 tu me mettras la gare, l'an prochain, JM13... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 quelques photos prises en bas de ma rue, a l isle jourdain: une petite ruelle comme il y en a beaucoup dans le village (celle ci est a coté de ma maison) vue de la fenêtre du salon (ça me change :blink:) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Ca m'a l'air extrêmement sympa ce coin .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 oui, ça l est.... ce village me fait penser a un village de montagne, j espère que tu viendras voir par toi même un jour! :bangin: tu peux faire du saut a l élastique du haut du pont tout les weekend! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 tu peux faire du saut a l élastique du haut du pont tout les weekend! :blink: Je ne sais pas si je suis assez fou pour tenter celà .. :bangin: Tu as déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 non! :blink: j ai le vertige....même sur le pont je suis pas alèse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés