muraine Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 je vais d'abord donner tt les données des pieds et du bac c'est un aquarium marin a la base mais je le fait en eau douce enfin se revient au mm lol aquarium bio thermoformé 150x40x60 filtre lacobel 1200 litres heure ( débit réglable ) 2 néon un rose et un blanc en t5 prix 350 euro table en acier de 150x40x60 tube de 25x25 pour 80 euro nouille céramique 8.95 euro racine mangrove 72 euro plus les autres racines 28 euro sable de loire 3x15 kg 30 euro engrais 25 euro les plantes me reviendront a 100 euro voila si il y as des réflexion ou autre je serai heureux de les entendre voila pour l'instant :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 des petite nouvelle l'aqua doit arriver jeudi normalement ou jeudi prochain :D :D le con de l'animalerie c'est tromper dans l'épaisseur du verre quel con sinon j'ai ete chercher le meuble et le sable de loire amene je l'ai enfin trouver j'ai aussi prit des nouilles ceramique pour les bactérie une question j'ai prit 2 tapis de yoga pour mettre en dessous du bac c'est bon je croit nn ?? pq un tapi de yoga d'abord plus épais plus solide et plus adhéran voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 j'ai prit 2 tapis de yoga pour mettre en dessous du bac c'est bon je croit nn ?? pq un tapi de yoga d'abord plus épais plus solide et plus adhéran voilou Ca devrait etre bon mais il ne faut pas qu'il soit trop épais non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 6.5 mm de large pour un et il y aura une planche en bois entre le meuble et le tapis donc avec un y doit y avoir asser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Bonsoir muraine fais nous quelques petites photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 pas de probleme j'en ferai demain matin ou tantot ;) autre question des calle en bois sous le meuble c'est solide asser ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Pour quelles raisons les cales en bois,les tubes sont ils fermés aux extémités :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 oui ils sont fermer et le sol est pas droit du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 voila enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 As tu beaucoup de différence, je te conseille des épaisseur en inox :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 et sa c'est moi voyez chui pas une fille oui y a asser bien de différence en bois sa ne vas pas je dois m'arranger avec un potte qui est soudeur je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Comme te la dit juv, il ya toujour un risque avec le bois, si tu peut faire souder des "ralonges" c'est beaucoup mieux :thumbup: . Content de metre un visage sur ton pseudo ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 voila c'est regler je vais mettre des calles en acier donc plus de probleme B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 et sa c'est moi voyez chui pas une fille C'est dommage ont te vois pas bien, tu dois surment etre derière la fille à la chemise blanche ?! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 C'est dommage ont te vois pas bien, tu dois surment etre derière la fille à la chemise blanche ?! B) :bounce1: :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 aaaa lol bon voila des news je viens d'aller chercher un planche de multiplex de 12 mm pour mettre sous le bac ( y aura un mousse de 6 mm au dessus de la planche ) et j'ai acheter une plaque d'acier pour mettre le meuble a niveau je dois la meuler la couper etc etc avant jeudi sa vas etre chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 J'espère que tu nous mettras une photo une fois ton bricolage fini .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 oui pas de probleme mais j'ai eut une autre idées un ami vas m'allonger les tube la ou il faut pour qu'il soye a niveau au millimetre ;) i am happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 de petite nouvelle je viens d'aller chercher du multiplex pas du 12mm j'ai prit du 18mm tent que faire lol et je dois encore le peindre voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 7 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 slt voila je recoit l'aqua demain mais en 8mm pour 360 litres c'est bon ???????? j'ai pas le choix la marque de l'aqua ne fait que du 8 pour cette taille sinon je posterai des photo demain voilou :) reponder svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 On attend les photos .. ;) L'épaisseur des vitres d'un aqua dépend de la hauteur de celui-ci . Plus l'aqua est haut , plus les vitres seront épaisses ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 8mm pour 360L me semble un peut faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 8mm pour 360L me semble un peut faible. Tout dépend de la hauteur du bac , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 7 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 60cm on ma dit que c'etait bon au dela il fallait du 10 me faite pas peur il n'y a que du 8 mm pour cette marque donc pas possible d'avoir du 10 voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Voilà un lien qui te calcule l'épaisseur necessaire .. ;) http://www.aquaportail.com/calculs-conversions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés