muraine Posté(e) 7 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 -de 65 cm de haut = 8mm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Donc , pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 7 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 oui je suis content lol donc demain photo se sera une grosse journer et nui je ne dormirai pas lol donc vs etonner pour leur heures ou je post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Salut muraine prévois une sangle de renfort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Des nouvelles ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 8 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 oui oui voila mise en eau demain et plante pour scato il y as asser de renfort :minifish: sa ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) 9 février 2008 Pour les renforts , tu vas voir ...... lorsque l'aqua sera plein .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 pq je verrai ???? il est mit en eau tt les 360 litres on 2 renforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Salut Muraine :scared: Ca y est , il est en eau ? Les renforts tiennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Petite question, tu a suffisament de sable pour les plantes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 ben oui pq etre pesimiste ??? elle sont tres épais et en verre pas comme les juwel qui sont en plastique et j'ai tjrs vus 2 renforts pour ces aqua sinon pour jm13 oui il y as 55 kg de sable de loire les plantes sont la je dois encore aller en chercher quelque une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Tu ne vas y mettre que des scalaires et des calabaricus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 franchement je ne sais pas encore j'ai 3-4 semaine pour y reflechir oui je suis partit vers cette idée mais je vais voir sinon astro j'ai 2 renforts de 10 ou 12 mm j'ai vus un 540 litres avec un renforts :harhar1: se sont de tres bon aqua tres solide et bien fini niveau joint j'ai ete agreablement surpris :scared: voila sinon pour les plantes j'ai mit de l'engrais en pastille j'ai commander une anubia de 20 centimettre de diametre pour jeudi pour un prix de dingue mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 voila une autre photo quand l'eau est bien clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Le milieu fait un peu vide .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 je dois encore prendre des plantes ;) ce n'est pas du tt finit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 16 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 voila des news j'ai rajouter des plantes dont une grosse anubia pour les plantes c'est fini enfin tetre encore une ou deux on verra vous en penssez quoi ? l'eau est trouble pcq je viens de finir les changement dans le bac donc voila voila des fleurs d'anubia :Ploufplouf: trop content une photo du coter droit reserver au calabaricus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Je trouve qu'il manque quelque chose au milieu .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 16 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 je suis obliger de laisser de la place au pleco :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Une belle racine au milieu .... ;) Quelle taille fait ton pléco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 16 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 oui j'en ai une autre de racine les probleme elle est tres tres grande donc je ne sais pas trop quoi prendre lol et le pleco fait 30 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 17 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 je metterai peut etre des nana au millieu :thumbup: alors les autres pas d'avis :) moi triste lol voila des photos moin floue voici l'anubia en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 Elles sont encore un peu floues .. :) Qu'est-ce que tu utilises comme appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 17 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 lol j'ai la bougotte quand je prend les photo j'ai un sony cyber shot 7millions de pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 c'est un peut floue comme le dis astro mais ton bac commence a prendre une belle tournure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés