Mhymir Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Gouramis et scalaires... pas sûr que ça fasse bon ménage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 En effet, gouramis, scalaires, ce n'est pas très bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Bon, ben.... désolée, muraine, je me suis plantée. Je n'ai pas tenu compte des scalaires ;) Autant pour moi, sorry oopssss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 finalement je prendrai 2 malle platy et 6 femelle voila :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 helllo les amis sa fait longtemps et bien tout d'abord jje tient a m'excuser je ne suis plus tres présent et mm pas du tout sur ce forum depuis un tit temps mais rien de grave voiture etude dodo copine etc etc enfin quelque nouvelles du bac - il vas tres bien autant la faune que la flore enfin la flore y en a asser bien mais la faune lol c'est presque un scpécfique scalare car j'ai le regret d'annoncer la mort de mon pleco une salle gosse a jouer pret du bac et voila le resultat enfin bon ( j'etait tres triste 8ans que se loulou m'accompagnait :badmood: je vous dit pas l'humeur ) sinon a part sa plusieurs ponte de scalaire a la premiere ponte j'etais etonner sa bastonne fort pour sauvegarder les petits mais sa ne dure pas heureusement pcq sinon ! - sinon coter population il y as 4 scalaire dont un couple certain et c'est tout demain je vais chercher un couple d'ancistrus voila bonne soirer a tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour a tout le monde me revoila je ne suis plus passé suite au boulot un accident de motl et une naissance le bac a evolué les photos c Etait lors de la mise a l eau Niveau population Couple de nigro et de nombreux jeunes Mon petit oscar C est tout J ai aussi profité de la faiillite d un magasin pour acheter des bacs d elevage Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés