muraine Posté(e) 17 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 je vais investir dans un trepieds lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2008 voila des news et changement de deco complet lol faite pas attention me suis un peu amuser avec l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 vous en penssez rien :) sinon pour la futur population je metterai un petit groupe de scalaire et pour le fond des calabaricus et c'est tout il y as d'autre petit poissons dans le 400 litres mais comme je n'ai pas trouver preneur je les laisse ils se feront manger voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 très jolie ton bac muraine :) il est géant ton pleco......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 mdr ué les tres gros merci pour le compliment estelle :P sinon y as en tout 7 tetra et 3 corry qui vont y passer demain :( sa sera un bon diner pour les calabaricus :P je lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 A mon avis les calabaricus auront tout de même du mal à avaler les corys ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2008 lol ué mais on sais jamais tout facon j'irai les donner a l'animalerie demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polus Posté(e) 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) 27 février 2008 je trouve que ta plantation est tres bien réussi :P :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 waou il etait temps que je revienne lol l'aqua a changer radicalement lol des photos sont a venir mais l'ordi est lent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Très joli, très naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Sympa, muraine, ça rend vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Très sympa ton bac , Muraine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 merci beaucoup les amis ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 quelques autres faites a l'arrache desoler le gros bb lol et une partie du groupe de scalaires . la population: 4 scalaires 1 pleco 2 leiocassis les calabaricus ont été vendus pour ceux que sa interesse voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 ;) Ils speedent les scalaires. Ils font une course de fond ? mdrrrr !!!! Jolis poipois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 oui vachement speed comme tu dis lool :Ploufplouf: faudra que j'aye en chercher un banc de petit poissons ou un couple de ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Attention avec le calabrius, c'est un prédateur et il n'hésitera pas à se nourrir de petits poissons. Donc, pas de poipois trops petits :Ploufplouf: De plus, il peut atteindre 35cm. ou un couple de ???????? Qu'aimerais tu mettre comme couple qui s'accorde avec les scalaires ? :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 venus la distraite les calabaricus ont été vendus :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Joli bac muraine :Ploufplouf: . Tu a enlevé le poster de fond?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 non jm13 c'est un poster bleu foncé :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 venus la distraite les calabaricus ont été vendus :Ploufplouf: Oopssss, j'ai loupé quelque chose là, sorry muraine :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 hello samedi je vais chercher quelques poipois donc j'aimerai votre avis pour un couple de macropodus si il y as ou un couple de gourami j'en ai eut pendant 6 ans j'adore et je prendrai de l'engrais liquide et aussi quelque plante voila ma population actuelle 4 jeunes scalaires et 1 pleco voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Hello muraine ;) Je ne suis pas sure que les macropodus et les scalaires aillent bien ensemble. Les macropodus me semblent assez caractériels. Pour les gouramis, je te conseillerais 1 mâle pour 2 ou 3 femelles, afin qu'il ne chasse pas toujours la même. Tiens nous au courant. Que sont devenu tes leiocassis ? Ce sont des poissons de fond, je crois. Penses tu mettre un banc de poissons et des corys ? :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 hello tout le monde je pensais mettr ecomme population finale une quarantaine de cardinalis ainsi que un petit groupe de 4 scalaires le pleco et pourquoi pas 2 femelle gourami et un malle vous en pensez quoi ????????? p.s merci venus j'ai prit en compte ta proposition pour les gouramis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés