JM13 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bon, c'est pour prévoir la valise..Bon dimanche, bisous!!! Ciao!!! J'avais compris juv.. ;) Un temps superbe, 24°, je suis aller me balader, j'en ai profiter pour prendre quelques photos, reste plus qu'a faire un tris parmis les 200 prises.. :) Bisous juv.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 t'es un amour!!! profite bien de la balade!!! Merci encore, Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Petite pluie ici toute l'après-midi .. ;) Bonne soirée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Temps de saison, on va dire.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 pareil,grosse aversse l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pluie ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ici aussi!!! ça remet dans l'ambiance!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 La pluie c'est arréter.. :) C'est de saison. Pour le moment on a pas a se plaindre.. Hier je me ballader en tee shirt.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Au programme pluie et vent. Les feuilles sont tombées par paquet, le jardin en est tapissé. On a mis un filet au-dessus du bassin, ça protège quand même Hier je me ballader en tee shirt.. Je m'baladais sur le Quai des Belges (en tee shirt), le coeur ouvert à l'inconnu...... :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Le soleil est revenu ici aussi!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Frisquet ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Flotte et brouillard en bas de vallée, neige en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 doux et parfois frais et nuageux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Pluie ici , toute la journée .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Couvert et vent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Un peu de vent ici aussi .. Et toujours un petit crachin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 pluies et 14° en moyenne cette aprem et là 11° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Soleil ce matin.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 gris et tout couvert ici.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Frisquet encore ce matin .. Et petite pluie continue .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 frais et nuageux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Bien frais ce matin.. 6°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 10° ici .. Il fait bien gris encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Aujourd'hui moyen un ciel bleu et niveau température bof ( 11°C ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Très frais chez moi et avec les tresses que j'ai sur le tête j'suis obligé de mettre un bonnet... ;) mais bon, comme dit : la santée avant tout !!!. ;) Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés