OneLine32 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Ce matin, 6°C avec des petites brumes. Maintenant plein soleil, pas un nuage... J'irais bien me ballader aussi mais je suis coincée au bureau. C'est reporté à demain A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Moi je pars il fait pas encore tt à fait jour, je rentre il fait nuit. Donc quoi qu'il en soit,à part au boulot, j'en profite pas. Sinon la il fait beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 C'est chiant, ça, Gart.. Vite que tu puisses un peu souffler.. Belle balade cet aprèm il faisait vraiment super bon.. Pour le concours de photo, faut le thème de l'automne ?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 moi je suis ravie j'ai attaqué le boulot de nuit et c'est super, tout l'ete j'ai mangé sur la terrasse, je profite de toutes mes journees et surtout cheri et moi on se voit beaucoup plus. c'est tip top comme ca :D fin du hs : il a fait vraiment beau aujourd'hui encore c'est cooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 13° ce matin à 7h .. Il faisait bon .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 chez nous,pour l'instant,doux et ensoleillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 pour l'instant,doux et ensoleillé Enfin pour l'instant , il doit faire nuit , Non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 oui didier,mais il fait doux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Superbe journée ici aussi.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 pour l'instant,on a un bel autonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 C'est l'Automne le matin il fait pas trés chaud ici environ 9°C et l'aprés midi frais et doux environ 12°C :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 abon? nous environ 11-12° le matin et 15-17° l'aprem et le soir 12°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Encore une belle journée qui s'annonce.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Idem il fait doux et pas un nuage dans le ciel et pourtant on est en Picardie !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Tu dis cela comme si c'était exceptionnel. Je suis sur qu'il faut aussi beau dans le nord qu'en bretagne, qu'ici en savoie. Il fait beau pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ici, il fait un bel automne. Les paysages sont magnifiques et comme ça sent bon......hummmm.......... Dommage que je ne puisse pas vous envoyer les odeurs ;) Au passage, je vous mets une tof d'une sapinière pas loin de chez moi :) Et des tofs du jardin :) L'érable : Un ensemble : Bises à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 ici il fait beau ,pas un nuage à l'horizon et plein soleil ça chauffe dur sur la terrasse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Martine, ce sont des épicéas sur ta photo? C'est une épicière alors...MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ils sont zolies ces petits sapins il sont fait pour noel ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Très beau et doux ici, hier ça faisait un bien fou d'être au bon soleil.. On sort demain avec les enfants.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Merci pour les photos Martine .. ;) 16° ce matin ici , à 6H30 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je crois que à la même heure il devait faire 14°C de moins chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je crois que à la même heure il devait faire 14°C de moins chez moi. Ouu la la , c'est vrai ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Oui à 08h00, quand je suis parti pour aller prendre mon train, les voitures etaient encore givrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 hyper doux chez nous,là il fait 15-16°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés