astro Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Hyper gris ce matin .. :Ploufplouf: Pas terrible pour un début de week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Soleil ici.. mais le plus important c'est d'être en week end.. PROFITEZ En!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 mais le plus important c'est d'être en week end.. Entièrement d'accord avec toi , Juve .. <_>Soleil ici , j'ai été me balader .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 je vais te dire: peinarde à la maison, ce soir on se mange un couscous en famille et après, le reste , comme on dit à Nice "m'en bati".. Ciao!!! Contente que tu aies pu promener... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 J'adore le couscous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 On le commande tout prêt... pieds sous la table et on papote.. Super soirée!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Beaucoup de vent ici, ca c'est bien refroidi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Merci de me prévenir, j'emporte des pulls.. Doux et soleil ici.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Merci de me prévenir, j'emporte des pulls..Doux et soleil ici.. Ciao!!! Il vaut mieux juv, demain, mistral a 130.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Purée.. Et il y a un matin prévu à 3°.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bien gris ici aujord'hui .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 L'été est parti, le bronzage se fait la malle.. Allez, on va faire des pots au feu, des lentilles , des ragoûts.. Et rester au chaud!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 très belle journée aujourd hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je crois que pour demain , les prévisions ne sont pas terribles .. ;) Pas grave , je serais au taf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Du vent ici, mais pas froid.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Hummmmmmm du pot au feu. Ca doit bien faire 10 ans que j'en ai pas mangé. Vivement que je remonte chez la grand mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Ah ben je vais commencer à faire du pot-au-feu, de la potée auvergnate et tous les petits plats qui mijotent. J'adore ça ;) Ici, on va commencer à avoir des gelées le matin. Dans la semaine, il est prévu -2 à -4 au petit matin. Et oui.............c'est bientôt l'hiver :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Ici il fait encore un peu plusde 20°. Ca en deviens même chiant. Vivement les périodes de pluies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 J'adore faire mijoter en bricolant à la maison.. Là, je vais faire de la morue, un genre aioli , c'est pas mijoté, mais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Du vent, tu dis JM13?? on a parlé de toi en venant, ça secouait sec, du coup tout est dégagé.. Et encore des idées de balades: l'étang de Berre , et le site de Saint Mitre.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Du vent, tu dis JM13??on a parlé de toi en venant, ça secouait sec, du coup tout est dégagé.. Et encore des idées de balades: l'étang de Berre , et le site de Saint Mitre.. Ciao!!! Ca souffle plutot bien.. A l'etang de berre il y a de superbe flamants rose, magnifique. le site de Saint Mitre c'est quoi?? J'ai aussi pensé a toi samedi, on a manger les premiers pieds paquet de la saison.. Quel délice.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Beau soleil ici pour ce premier jour de tal de la semaine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 très belle journée aussi ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Le vent est bien tomber ici.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 brouillard ce matin et bien plus frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Très belle journée ici .. Beau soleil .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés