AntoineR Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Journée ensoleilé mais fraiche !!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Frisquet ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Et oui, on commence à avoir des gelées blanches le matin :yeah: Ca n'a pas empêcher la promenade, mais brrrrr !!!!! faut que je m'habitue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 StMitre c'est un site archéologique, me semble des vestiges d'un comptoir grec et après galloromain.. Jamais mangé de pied paquets.. Tellines à midi et demain style aioli ça caille, tout gris et nuageux, premières gelées demain.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 la grand mère de mon mari, fait des pieds paquets rien que pour lui quand on viens a Marseille, car il en raffole et moi beurk, beurk, beurk!! :) et pourtant je ne suis pas difficile, mais c est un des rare truc que je n aime pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 beau mais frais ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Très beau temps encore ici .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bien découvert mais ça a l'air de cailler.. On a sorti une couverture.. Je vais mettre la morue à cuire.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bien frisquet encore ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 C'est l'automne.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 glace sur le pare-brise ce matin....ça meule...sur l automne est la! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pas de doute à avoir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 J'ai graté la voiture dans le garage ce matin, et en partant un camion à brûlé à 200m de chez moi. C'est la semaine ici. En tout cas ça caille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Et oui, et on va changer d'heure aussi.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 premiere gelée ce matin mais ciel bleu,soleil et petit vent brrrrrrr ça pèle......la cheminée est en route...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Frisquet ce matin aussi , puis très beau temps .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Un petit 4°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Combien je ne sais pas mais froid c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 ça caille, en plus, vu comme je suis naze, j'ai des frissons de fatigue.. Vais pas trainer longtemps ce soir.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 11° ce matin ici à 6H .. :Ploufplouf: Et très beau temps toute la journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 très froid ici, vive la cheminée... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Beau temps pour ce début de week-end .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 le mistral souffle depuis bien une semaine et franchement fait froid lol mais j'adore le froid. notre mistral, il nous permet le beau temps, mais il est traitre, il traverse les vetements sans problemes et il glace tout sur son passage. ceci dit, il fait si beau c'est un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Tu l'as dit CdO!!! Beau temps encore aujourd'hui et formidable balade!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Toujours du beau temps par ici .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés