JM13 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Une belle journée qui s'annonce encore aujourd'hui.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Ici aussi.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Aujourd'hui , temps plutôt gris par ici .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 brumeux le matin mais beau et chaud passé dix heure et apparemment c est comme ça jusqu'à samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'espère qu'on aura un bon week-end .. Premier week-end d'automne .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Il a fait gris pratiquement toute la journée et maintenant ... il y a un superbe soleil .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 ça c est juste pour t embêter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ciel bleu, soleil.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ici aussi , superbe temps .. Je vais aller me balader cet après-midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonne balade, Didier ;) Ici beau temps aussi, juste un peu frais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Superbe temps encore ce matin .. Beau soleil .. Ca fait plaisir , surtout pour un week-end .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Beau soleil ici et pas chaud!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Toujours beau ici .. C'est vraiment un superbe week-end .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Profites en bien!! Beau ici aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Hier beau et chaud ce matin grand soleil mais un peu frisquet !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 C'est vrai que ça rafraichit.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 On a eu un super beau temps ce week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Arfff !!!! on commence à avoir pas mal de brouillard le matin. Mais bon, c'est de saison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Mais bon, c'est de saison :thumbup: Comme tu dit martine.. C'est la saison.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Superbe temps encore aujourd'hui .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Beau temps aujourd'hui encore :harhar1: Pas trop froid, j'ai fais une big balade avec Sirius. On se fait environ 2 à 3 h de balades/jour.......Je ne compte plus les kms <_< ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 On se fait environ 2 à 3 h de balades/jour....... Ba dit donc!!! Tu doit avoir les mollets de stallone.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ba dit donc!!! Tu doit avoir les mollets de stallone.. :harhar1: PTDR...........j'espère pas, vu ma taille et mon poids, quelle horreur <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 PTDR...........j'espère pas, vu ma taille et mon poids, quelle horreur :D :lol: J'imagine... La taille et le poid de jeane birking, avec les mollets de stallone :D Meme avec un vent force 8, tu résiste.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Ah.......t'as raison, je pourrais aller dans un cirque sous la rubrique "y'a comme un défaut" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés