vénus Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Toujours de la pluie et de la grisaille :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Mince.. Pas évident pour sortir Syrius.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 je suis chez des amis vers Mulhouse est il fait grand beau Clem :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Tout couvert, maintenant.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Grosses pluies aujourd'hui et deux accidents de la route mortel : Le premier sur la quatre voies vers 10H une voitures sur le capot et une autres dans le fossée et une qui a fait un tete a queu Le deuxiéme sur l'autoroutes vers 17H30 Une moto encastrées dans la voiture et une voiture qui a carrément explosé le rail de sécuirité c'est normal a 130Kmh !!! Bref journée assez mouvementez !!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Petite pluie ici , pratiquement toute la journée .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Tout gris et couvert ici, ça y est, c'est l'automne... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Mitigé ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Tant qu'on bosse.. Que ça se lève pour Vendredi!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 temps superbe tout le weekend, jusqu a hier et ce matin temps gris mais une chaleur.....a mon avis ça va pas tarder a péter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Petite pluie de nouveau toute la journée .. Espérons que celà s'améliore vendredi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Superbe temps ici.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 ben ça n a pas pété et il fait toujours aussi beau et chaud! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Gris et couvert ici.. Je vais faire de l'échine fumée avec des lentilles.. De saison!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Toujours pluvieux ici .. ;) Bon appétit Juve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Couvert ce matin.. Alors juv.. Et cet echine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Elle n'a pas fait un pli!! Et en plus, je n'ai pas emplâtré la casserole ce qui est encore mieux!!! Il pleut ici.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Elle n'a pas fait un pli!! Tu m'étonne.. :rolleyes: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 C'est tellement un bonheur de cuisiner pour mon petit mari... Amitiés, Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 C'est tellement un bonheur de cuisiner pour mon petit mari... Et pour toi.. Et c'est tellement un bonheur de manger de bonne choses.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Tu sais, c'est autre chose quand tu cuisines pour ceux que tu aimes... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Pluie toute la journée ici .. Vraiment pas terrible .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 orage en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Qu'est ce qu'il est tombé ici cette nuit... Enfin, il parait, moi ca ma pas réveiller.. :Ploufplouf: Ce matin, gris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 pareil ici.... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés