astro Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Très beau temps ici aussi .. Ca me change un peu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Très beau temps ici aussi ..Ca me change un peu .. ;) coucou Tiens il fait beau en Bretagne et moche en région parisienne ! C'est le monde à l'envers ! lol! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Bien contente pour toi, Didier ;) Nous on a récupéré la pluie ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Tiens il fait beau en Bretagne et moche en région parisienne !C'est le monde à l'envers ! lol! Tu trouves Freddo ? Pour une fois qu'il fait beau .. On n'a pas été très gâté cet été .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Tiens il fait beau en Bretagne et moche en région parisienne !C'est le monde à l'envers ! lol! Rhooooo !!!! la vanne :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Contente pour toi Astro!!! Profites en!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Beau temps encore ici .. Le week-end va être super .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Ici aussi, ça va cogner.. ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Et bien ce matin , c'est plutôt gris .. Le beau temps n'aura pas duré bien longtemps .. :nosweat: Bon dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Coucou Beau soleil sur la région parisienne cela tombe bien car il me reste du charbon de bois pour le barbecue ! :nosweat: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Serait-ce ironique mon cher Freddo ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Un peut frisquet chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Serait-ce ironique mon cher Freddo ? :D Salut Ironique, non au contraire : tu ne peux pas savoir l'économie en charbon de bois que tu a fais cet été ! :bounce1: Bon, la sortie c'est où ??????? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Un peut frisquet chez moi... Coucou Pourquoi il fait froid sur "la terre de l'éternelle jeunesse" ? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 C'est ainsi, nous préférons réster en égaux avec mère nature !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 hier une chaleur de fou avec un soleil de plomb et aujourd hui il pleut, il tonne, y a des éclairs et il fait froid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Pffff !!!! Ici gris de gris, pluie qui devrait arriver en grosses quantités cet AM. On est en vigilance :angry: J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts par chez toi, Amanda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 ici les orages sont assez violants en générale! j ai des fuites dans le grenier....de belles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Merde !!!! Va falloir colmater les fuites. Tu ne l'avais pas vu au départ ? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 non car il n avait pas plu encore....le proprio doit refaire toute la toiture et le grenier justement avant la fin de l année, donc pas la peine que je lui en parle, il doit déjà être au courant! mais ça va être chiant, si il ne commence les travaux qu en novembre et qu il ne fait que pleuvoir....ma maison va se transformer en aquarium! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Tu parles d'un big aqua, dis donc :angry: Tu vas pouvoir mettre des bigs poipois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 oui...moi....je suis déjà pas mal big.... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 oui...moi....je suis déjà pas mal big.... ;) Attends, j'arrive...............on fera les sirènes :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 c est exactement ce que j étais en train de me dire..... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Une photo, une photo, une photo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés