JM13 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Tu a vraiment pas eu de chance pour tes congé didier.. ;) Ici soleil.. 33°, limite canicule.. Faut venir nous voir, et repartir avec un peut de soleil.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Tu a vraiment pas eu de chance pour tes congé didier.. ;) Et non Jean-Marc , vraiment pas de bol .. B) Enfin , c'était tout de même les congés .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Il fait 36°C ici, une vrai fournaise. Vivement que ca change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Un petit 20° ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 j arrive de rochefort ou on cuit et a l isle jourdain on cuit-cuit aussi.....pfiou,fait chaud! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Pas évident cette chaleur lorsque l'on aménage .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebra82 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Ici 35 et demain 37 selon la météo! boutch! faut faire avec.....on fera plouf dès qu'on pourra, comme çà on sera en symbiose avec nos amis les poissons. Seulement y'a du boulot au programme! beurk! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Allo ! Un petit peu de charitée pour notre Didier (Astro) nationnal qui arrive à peine à passer ses 20°C, s'il vous plait ... alllons ! :) Content qu'il fasse beau chez vous, ici c'est bien suffisant comme c'est car le sosso tappe pas trop fort et je ne traiterai pas à la biafine ce soir ! Amicalement, Freddo PS : Didier, promis, on est tous avec toi ! De toutes façons il ne me reste que la Corse à visiter avant de dire que ta région est la plus belle de France ! <_<-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 PS : Didier, promis, on est tous avec toi ! De toutes façons il ne me reste que la Corse à visiter avant de dire que ta région est la plus belle de France ! <_>Merci Freddo , c'est gentil .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 non effectivement pas facile de faire tout ce que j ai a faire avec cette chaleur! encore très chaud des ce matin.......j échangerais bien ma place avec toi Didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Par cette chaleur , pas évident de bosser .. ;) Ca avance l'aménagement Amanda ? Ici , toujours pareil .. Gris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Ici , toujours pareil .. Gris !! Salut Bon, écoute Didier, aux grands maux les grands remèdes : Dès que j'arrive à zipper un rayon de soleil je te l'envoie par email ! ;) Freddo (Moqueur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Ce n'est pas très grave Freddo , lundi je reprends le boulot .. Il ne manquerait plus que la semaine prochaine , il fasse beau .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 ça avance doucement, j ai pas mal de peinture a faire avant d installer tout les meubles! Il ne manquerait plus que la semaine prochaine , il fasse beau .. c est tout le temps comme ça....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Désolé pour toi Didier. Ici à 11h ce matin, 33°C. Y en a marre du chaud. Je vais ecrire au ministère pour que les grandes vacances soient décalé en hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Désolé pour toi Didier. Ici à 11h ce matin, 33°C. Y en a marre du chaud. Je vais ecrire au ministère pour que les grandes vacances soient décalé en hiver. Coucou Pas de problème mon bon Gart : j'arrive chez toi pour deux mois alors ..... ski, luge, soleil et neige ... que du bonheur ! ;) On arrive à 4 ca ira ? :harhar1: Je tel à mon ministre, c'est comment son non déjà à ch'tit lo ? Amicalement, Freddo (skieur hors pair et hors piste !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Belle journée ici aujourd'hui .. C'est quand je suis au taf qu'il fait beau .. :D D'après ce que j'ai vu aux infos , il a l'air de faire très chaud dans certains départements .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 oui très chaud ici! et demain encore plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Ce matin à 08hh0 il faisait déjà 25°C. Je viens de prendre la température il y a 2 min et il fait... Je sais pas car mon thermomètre est bloqué à 40°C, et la bande rouge continuait de grimper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 40° .. et bien dit donc , ça doit être intenable ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Net, je suis ne mode serpillière depuis midi. J'en peux plus, je veux des orages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 pareil ici guillaume, et moi aussi je veux de la pluie.....de la fraicheur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Venez chez moi .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 30°C cet après midi, chez moi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 j aimerais bien didier! :blink: apparemment demain après midi, orage...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés