astro Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Pas très chaud par ici , mais le soleil est tout de même là .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 C'est déjà ça, Astro, que ça tienne un bon moment!!! tu fais quoi pendant tes vacances... Plus frais ce soir, ça sera mieux!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Petites balades de prévue pendant ces vacances .. Plage et baignade peut-être , s'il fait beau .. ce n'est pas gagné .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je t'envoie un soleil pour tes vacances :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 C'est très gentil , Martine .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 De rien , Didier. Un big kiss à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Un bon programme sympa pour profiter en famille!! Avec du soleil, je t'en envoie aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Merci les filles .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Salut a tous.... Ici beau soleil, 32°... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ce n'est la cas ici Jean-Marc .. Il fait gris .. :( Demain , ils ont prévu de la pluie sur le finistère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai vu ca didier... Ils ont annoncé 19° pour l'après midi.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 J'ai vu sur Brest, que ça allailt s'arranger à partir de mercredi : http://www.lachainemeteo.com/meteo/brest/f...ville_764_0.php Sur Marseille, beau temps. Ici, journée chaude et orageuse, mais ça va aller. Bonne journée les potes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 En tout cas, ca part bien, un petit 25°, grand soleil.. ;) Bonne journée a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 J'ai vu sur Brest, que ça allailt s'arranger à partir de mercredi : Espérons le ! Ce matin , il fait très gris , mais alors vraiment gris .. ;) Avec en plus un brouillard à couper au couteau .. Génial pour ce premier jour de congé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Déjà, le bon truc c'est que tu n'as pas eu le réveil... Bonnes vacances les potes!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Déjà, le bon truc c'est que tu n'as pas eu le réveil... C'est sur , mais j'étais tout de même réveillé à 5 h du matin .. :thumbup: L'horloge biologique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 OUi !!! Et je parie que tu as pensé: "petit con de réveil, tu chantes pas ce matin!!!" m'enfin, tu étais réveillé quand même..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Toujours aussi gris ici .. Et maintenant , il pleut comme vache qui pisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Ici aussi pluie pour la journée mais, demain.............le beau temps est de retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Ce matin il pluie ici aussi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Vraiment désolée..; Toujours du soleil ici..; Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Gros orages ici cette nuit. Même s'il ne fait pas beau, il fait frais et c'est bonnard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 un peu couvert par moment ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Couvert ici aussi , pour changer un peu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Tu dois en avoir ras le bol!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés