Juventino Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 ça y est, il fait gris ici aussi... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ici aussi, il fait gris, mais... très chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Gris ici aussi avec en prime quelques averses .. :harhar1: Vraiment pas le top , ce mois de juillet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Du soleil ici, je vais aller au marché... J'espère que ça va se remettre pour vous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Et bien ce matin , c'est toujours aussi gris .. :scared: Il ne pleut pas , c'est déjà celà .. Enfin , ce n'est pas terrible pour un début de week-end .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 J'ai parlé trop tôt .. il pleut maintenant .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Pas de pluie pour le moment, ici mais....................ça couve et il y a beaucoup de vent. Bon WE tout de même les z'amis :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Bon WE tout de même les z'amis :lol: Merci Martine , mais je n'aime pas trop ce genre de week-end .. Quand je pense qu'on est au mois de juillet .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Yep, l'année dernière ça a été du même acabit :thumbup: On n'a pas vu l'été et, cette année c'est reaprti idem.............. Qui a dit que le temps n'était pas détraqué ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Ca fait 3/4 ans que c'est ainsi .. :thumbup: Les anciens parlent d'année à 13 lunes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Du soleil ici.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Tu as de la chance car ici , ce n'est pas du tout le cas .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Disons, dans le Sud, c'est comme ça, on a du soleil bien plus qu'ailleurs... Ce qui est dommage c'est que dans certainess régions, si tu n'en as pas en été, après, c'est mal barré... Désolée... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Tu n'as pas à être désolée Juve , c'est comme ça .. ;) Espérons que le mois d'aout soit mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 C'est un peu triste quand même, l'été passe si vite..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Temps Heu.............pas d'été : vent, fraicheur, pluie..................... Cependant on va encore se prendre 10° en 2 jours. Dur dur pour le corps de suivre de telles amplitudes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Salut Martine .. ;) Idem ici , ce n'est vraiment pas terrible , surtout pour un week-end .. Bien gris ici , heureusement il ne pleut pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Et bien ici le temps n'a pas été très beau, soleil, mais avec du vent pendant trois jours.. Aujourdh'ui il fait très beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Beau temps ici aujourd'hui. Mais il a neigé ce week-end à Valmorel. 28°, le soleil et la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Du soleil mais pas de chaleur ici.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Et bien ici , toujours pareil .. C'est vraiment gris de gris .. heureusement que je suis au taf .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Pfffff !!!! on a eu chaud today et c'est rien, demain entre 28 et 30° ;) Et après, ça redescent. Des vries montagnes russes ces températures :( Le lundi, je suis en maillot de bain, le mardi avec une doudounne, le mercredi j'ai le maillot de bain sous la doudoune (au cas ou), le jeudi j'ai la doudoune en-dessous du maillot de bain..........MDR........................ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ici je peux t'assurer que nous ne sommes pas en maillot de bain .. Quelle tristesse ce mois de juillet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Le temps est au beau fixe et, les T° vont grimper cet AM. Il fait déjà chaud et......................les orages arrivent. Bonne journée à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Toujours du soleil , un peu voilé mais pas de chaleur.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés