estelle Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 des nouvelles... il fait chaud et ensoleillé 30° ça se gâte demain......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Toujours bien beau ici, avec une bonne petite brise.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Vous avez de la chance , les filles .. :thumbup: Ici , ça n'a pas l'air de vouloir se lever .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Coucou Très beau soleil ce matin ici, cela sent le barbecue ! :thumbup: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 tres beau ici,déjà 27 degrés...ciel bleu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Si je comprends bien , il n'y a qu'en Bretagne où ce n'est pas terrible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 parce que sa arrive qu'il y fasse beau???????!!!!!!! ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 parce que sa arrive qu'il y fasse beau???????!!!!!!! :P :( oui meme qu'il n'y pleut que deux fois dans l'année en Bretagne : - la première fois le premier mai - la seconde fois ... en continu pendant 12 mois <_< Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Vous êtes cruels... On part en Italie..en famille; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 parce que sa arrive qu'il y fasse beau ?? Ca arrive de temps en temps .. L'avantage , c'est qu'on est pas emme... avec les touristes .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 jolie le poisson chat astro <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Oui , je le trouve sympatique .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Vous êtes cruels... Coucou Non, non : réalistes !!!! <_< Bah je rigole bien sur car le mieux pour garder cette MAGNIFIQUE région qu'est la Bretagne c'est d'en dire du mal, en effet : les touristes ils vont alors ailleurs, s'aglutiner comme des sardines sur les plages d'une autre mer, payent hors de prix leurs metre carré de sable (ou de gallets !!!!) alors qu'ils passent à coté de quelque chose de bien plus naturel, direct et meme sauvage, suivant les endroits .... je ne parle meme pas des endroits magiques et enchanteurs .... ! Allez les gars : tous sur la cote méditéranéenne et laissez nous notre coin de paradis (meme sous la pluie !) kenavo ! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Bien vu Freddo .. Tu as l'air de connaître un peu la Bretagne .. <_>C'est vrai que c'est magnifique .. Kenavo .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Coucou Un petit peu en effet ! tu sais meme le simple fait de s'approcher du bord des rochers, d'observer la mer se déchainer sur les ressaces et sur les nombreux rochers en partie immergés vers le large avec le vent qui te siffle dans les oreilles c'est quelque chose d'unique que je n'ai pas ressenti ailleurs, pourtant j'ai visité (trop rapidement, là aussi !) bon nombre de régions françaises (sauf la petite ile en bas à droite, appelée "ile de beauté" !) mais .... les sentiments et impressions les plus forts ont été imprimés ... là bas ! Kenavo Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Si je comprends bien , il n'y a qu'en Bretagne où ce n'est pas terrible .. Que nenni, Didier. En Belgique aussi :( Tu te sens moins seul d'un coup ? .....MDR..... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ici toujours aussi chaud... Nous avons eu 37° vendredi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ici toujours aussi chaud... Nous avons eu 37° vendredi... :( T'as raison, Jean-Marc, ça doit chauffer !!!! Qu'en est-il des feux de forêt STP ? :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 très beau temps ici. Ah si vous voyez les vosges en ce moment, c'est trop beau. Jchui "in love" de mon pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Les gens trouvent ce qu'ils cherchent, en vacances comme dans les autres situations de la vie..; Oui, dis nous pour les incendies JM13!!! Ici, un peu couvert, mais bien bon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 bon je me retourne, regarde par la fenetre et que vois-je? oooh de la pluie... bhein tient pour changer :lol: Tu vois astro t'es pas tout seul... y a la Belgique... enfin je ne sais pas si ca peut te remonter le moral :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Désolée pour vous.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Un peu couvert ici aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Qu'en est-il des feux de forêt STP ? ;) C'est terminé... Mercredi soir il y a un reportage sur cet incendie sur M6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai vu aux infos qu'en Corse il y avait pas mal de feux aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés