Freddo Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Toujours du soleil , un peu voilé mais pas de chaleur..Ciao!!! Coucou Ici c'est "la cagnace !" Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Cagnasse, la grosse cagne quoi!! Mais tu parles du Sud, toi??? Où t'as appris ces mots??? Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Hier grand beau temps et piscine au programme. J'ai pris un beau coup de soleil sur le casque. D'autant que je n'ai plus de cheveux. Aujourd'hui grand beau également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Fais gaffe, Gart!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Je fais attention mais c'est pas facile de mettre de la crème sur des tout petits cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Ici un petit 30°, avec juste ce qu'il faut de vent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Mets une casquette!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai pris un beau coup de soleil sur le casque. D'autant que je n'ai plus de cheveux. Ha oui .. mets nous une tof .. ;) Ici , toujours pareil , de la pluie de la pluie .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Donc, pas de coup de soleil... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Oh non , pas de coup de soleil par ici .. Par contre au mois de juin , il fallait faire attention .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Le temps est vraiment bizarre.. Beau soleil aujourd'hui... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 coucou tout le monde! on a eu deux jours très chauds et aujourd hui il fait chaud, soleil et il pleut en même temps! :huh: bizarre comme temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Couvert avec une petite brise ici... On va aller balader!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Ici , ça ne change pas .. pluie .. ;) Il vaut mieux le prendre avec le sourire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 La pluie est de retour et les orages aussi. Il y a déjà eu pas mal de dégâts dans certains coins de Belgique. Et ça n'est pas fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Très chaud ici... Déja 29°, un petit vent et bien sur avec lui le ballais des canadaires et hélicopter.. C'est vraiment triste de voir ces incendies, chaque année c'est le meme rituel, coktail explosif.. Chaleur, vent= incendie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 il fait chaud mais il pleut! l autre jour a coté de notre nouveau village, il y avait un incendie de foret (très sec en ce moment) et je t explique pas les pompier depuis le matin........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 fait gris.... bon gros orage sur la route pour aller au boulot on ne voyait rien du tout enfin si un peu qd meme :lol: , sinon maintenant pleut plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 C'est la galère ces incendies... Pas encore eu droit à ça ici cette année, c'est vrai que c'est encore pas mal vert... ça a brûlé où, JM13??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Au dessus de Marseille je crois. Incendie dû à des tirs de balles traçantes dans un camp d'entrainement militaire. Et apparement cet exercice n'était pas autorisé pour ce genre de munitions. C'est grave quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Si tu sais l'endroit exact dis moi, stp.. Ce pays, je l'ai tellement traversé pendant 27 ans que c'est un peu chez moi..; Je regarderai sur le journal..; Quelle tristesse, tous les animaux partis en fumée..; Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 http://www.libemarseille.fr/henry/2009/07/...%C3%BBler-.html C'est allucinant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 ici,il pleut depuis hier en fin de journée,quel bel été :badmood: enfin,il fait chaud c'est déjà ça :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Merci, Gart!!! Je suis dégoûtée... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 C'est a l'entrée de marseille est... Visible de l'autoroute, donc du train quant tu arrive de nice... Les canadaires tourne toujours a cette ci... :harhar1: En plus il fait très chaud, 34° et le vent qui c'était calmé a midi est repartis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés