amanda Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 ça défoule...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Le tout , c'est de ne pas trop déranger les voisins .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 une fois ma mére avait la radio (on entendait a peine la musique!) les gendarmes arrive de la part des voisins! :thumbup: au finale on a rien eu!!! :) en attendant les voisins font du bruit en fesant des choses sous la couette...! ;) :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bien gris encore ce matin .. :D Vraiment pas de chance pour ce long week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Le soleil pointe le bout de son nez, ça ne devrait pas trop se gâter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 quelle architecture et quel paysage magnifique super ce coin juve ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Le soleil pointe le bout de son nez, ça ne devrait pas trop se gâter :D Ici aussi , on commence à apercevoir un rayon de soleil qui pointe son nez .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Reste à espérer qu'il pointe plus que le bout de son nez, le bougre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Tout à fait , Martine .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Merci Aqua 85!! Ce village est magique, vraiment très particulier, avec le château, le pont et les rues... Excellent restau aussi ce qui ne gâte rien... La musique , c'est juste l'après midi, quand je suis sur le Net ou si je tape mes textes... Soleil ici et toujours pas de grosse chaleur... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 La musique , c'est juste l'après midi, quand je suis sur le Net ou si je tape mes textes... La musique, ça me donne du puch. Je fais le ménage 2 fois plus vite ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 ça me défoule, ça me fait du bien, et je chante à gorge déployée!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 je fais pareil.....et je chante tellement bien que ça ne peux pas déranger les voisins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Quand te reverrai je, pays merveilleux.................? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Moi aussi je chante juse!!! On a une chanteuse d'opéra dans la maison d'en face, elle fait souvent des répétitions..;même fenêtres fermées tu l'entends très bien... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 et je chante tellement bien que ça ne peux pas déranger les voisins ;) Ils ont de la chance , ces voisins .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Vaut mieux ça que certains cris qu'on entend dans la rue... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Certainement , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Et encore, c'est un quartier calme.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Hello ;) Beau temps aujourd'hui, il va faire autour des 25°. J'irais balader Sirius de bonne heure, pour qu'il n'ai pas trop chaud avec sa fourrure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Sympa, Juve le criquet marcheur mâle sur ton site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Gris encore ici , mais je pense que ça va se lever .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Du soleil, encore!!! Me semble qu'on lui a rajouté la femelle.. Lui, il ne vit qu'en altitude..; Merci, Vénus!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 De rien, ma toutoune. Oui, il y a aussi des photos de la femelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Tu as vu ces mémères, bien dodues?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés