astro Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 nous,34 a l ombre et 31 dans la maison :) Ca va devenir insuportable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 c'est trés dur"on a tous(le bronzage agricole :) ) Mettez vous torse nu .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 En ce moment je fais du coup de soleil artistique tellement il fait chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 pas de bronzette dans le jardin aujourd hui, il y fait a cette heure 46°, et dans la maison il fait 32°......c est insupportable! du coup moi qui n avais pas de problème de T° dans mes bacs, j ai sorti les glaçons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 pas de bronzette dans le jardin aujourd hui, il y fait a cette heure 46°, 46° !! ça craint .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Et oui, c'est l'été... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bel été en perspective .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Je l'espère didier, 2007/2008 on a eu un été pourri, du vent sans arret, c'est vraiment pas agréable.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 c est intenable ici, le ventilo brasse de l air chaud! un bel été oui, mais pas une canicule...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Espérons en effet que ce ne soit pas une nouvelle canicule .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 27 ce matin.. Je me demande si il fonctionne ce truc, c'est toujours la meme température.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ici 26 et 32° pour cet AM ;) Qui a dit qu'il faisait froid en Belgique ????? :harhar1: Espérons en effet que ce ne soit pas une nouvelle canicule .. Yep, Didier, ce serait une cata pour certaines personnes. Déjà dans mon villlage, je surveille les personnes agées et, je leur dit que si elles ont besoin d'aide, elles m'appellent. Je me demande si il fonctionne ce truc, c'est toujours la meme température.. :lol: Si en hiver, tu as encore la même T°, faudra te poser des questions..........MDR............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 gros orage cette nuit et ce matin mais pas assez longtemps pour rafraichir la maison! le soleil est revenu et il fait 28° alors qu il viens juste de s arrêter de pleuvoir et dans la maison je suis a 26°! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 sachant que les canicule c'est tout les 3ans,2003,2006 et 2009 c'était dit moi je suis enfermé chez moi tout est fermé et pourtant j'ai chaud pour l'instant 30 à l'ombre et 40 au soleil!pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 gros gros orages hier soir, dans le village d'a coté on ne voyait plus la route. ca a ete dur dur de rentrer en un seul morceau. ce midi a nouveau grosse chaleur, il fait un peu moins lourd mais tres chaud tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 d'après " les anciens " ,cette année est une année à 13 lunes comme l'année passée donc je pense que le temps sera le meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 oui c est ce qu on m a dit aussi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Pour le moment mon baromètre interne ne change pas, donc pas de pluis ou d'orage au programme. Encore 34° ici, à 11h il faisait déjà 32. Comme Martine, c'est pas parce que l'on est à la montagne qu'il y fait froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je viens de sortir Sirius pour une de ses promenades "hygiéniques", elle n'a pas été longue mais pfffff !!!! le sauna :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 je ne voudrai pas créer d'emeutte,par rapport aux tablettes de chocolat :P Ok , je vois ... :bored: :hypo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 27 ce matin.. Je me demande si il fonctionne ce truc, c'est toujours la meme température.. :P Mais si , ça marche .. :bored: Pluie ici ce matin .. mais beau soleil ce soir .. Il fait chaud .. :hypo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Oufti !!!! On fini la journée avec 30°, mais ça va baisser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 il a fait chaud aussi cet après midi, mais ce soir ça se rafraichi enfin: 24°, ça fait du bien! la maison a quand même du mal a se rafraichir il fait encore 25 et les bac on encore plus de mal..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Cette chaleur , ce n'est pas le top pour les bacs .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 moi mon bac est a 26 pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés