Juventino Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 fait tout gris ... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Pas de chance Juve :thumbup: , ici magnifique soleil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Pas grave du tout!!! On a trouvé une plante qui me nargue depuis des années sur les talus de trains où à des endroits où on ne peut pas stationner... Donc, c'est bien bonnard!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 On va pas tarder à les ramasser à la petite cuillère s'ils font les bords de rail à TGV nos Juv' familly ! Faites gaffe quand même ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 T'inquiète c'est juste moi qui les voit du train.. Enfin qui les voyais.. Demain c'est mon dernier voyage... Là, c'était à côté de la maison d'arrêt, mon mari a vite fait car imagine qu'on ait été accusé de repèrage pour une évasion... En plus c'est blindé de ses anciens élèves... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Elle est trop cette Juv' ! Je te vois bien braver les TGV devant tes élèves ! Au fait le nom de cette plante ... C'est quoi? Avec toute mon amitié Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Je ne brave rien et surtout pas de mauvais exemple devant mes jeunes.. C'est un pavot jaune, pas encore mis le nom latin..; Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Une belle journée en perspective, il fait déja chaud... :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Ici , c'est gris ;) mais il fait très bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 il fait déjà très chaud ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Bain de soleil après-midi , Amanda ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 c est fort possible! au moins une heure...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Attention aux coups de soleil .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 oui Didier ;) je mettrais de la crème..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Très chaud ici , cet après-midi .. Le soleil cogne vraiment très fort .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 28° ici , c'est plutôt rare dans la région .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Très chaud ici, 34°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Heureusement que je n'habite pas vers chez toi Jean-Marc , j'aurai du mal à supporter cette chaleur .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Je n'en suis pas si sur .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 cet aprem 38,3!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 c'est claire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 très chaud ici aussi! je n aime pas la chaleur quand j ai des choses a faire en ville par exemple, mais sinon dans mon jardin a faire bronzette, j aime bien! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Heureusement que je n'habite pas vers chez toi Jean-Marc , j'aurai du mal à supporter cette chaleur .. :blink: On s'habitue didier, surtout quant on est né sous le soleil. c'est pas désagréable, sauf quant on travail dehors, la c'est autre chose... Aujourd'hui meme temps qu'hier... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 euh j'ai modifié le titre du post :blink: bon ici il fait une chaleur... je me felicite d'etre passée de nuit au boulot, c'est bien moins difficile le boulot sans la chaleur du soleil. 35 tout de meme, il tombe du feu dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 ici il fait très chaud 42 en plein soleil j'ai peur pour mes aqua je me battait l'hiver pour que mon 100L soit a 25° et la il est a 26° et dans la pièce il fait frais et dans la pièce du 280 il fait très chaud alors la t° du bac :blink: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés