astro Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Très chaud ici aussi .. Quelques gouttes de pluie ce soir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 très très chaud ici encore a cette heure! il fait encore 31° a l ombre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Tu nous annonçes le mauvais temp(lol) J'espère que non .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Et bien, il fait déja 25° ici, ca promet... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Et bien, il fait déja 25° ici, ca promet... Oups, ça doit chauffer cet AM B) Ici, 30° et pas une once de vent, j'étouffe !!!!!!!!!!!!!! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 il fait 32° a l ombre ici et 28 dans la maison et pas un pet d air!! trop chaud...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 il fait 32° a l ombre ici et 28 dans la maison et pas un pet d air!!trop chaud...... ici aussi et dans les auto c'est encore pire une vrai fournaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Salut .. :lol: Ce matin à la radio , ils nous avaient prévu de la pluie pour cet après-midi .. On n'a pas vu une goutte de pluie et il fait vraiment chaud .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 nous aussi didier! dans les voitures c est l horreur, j ai un stylo qui a fondu! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Dans les voitures c'est en effet infernal , mieux vaut avoir la clim .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 je l ai mais je ne m en sert pas car ma voiture n est pas toute jeune et ça consomme un max quand je la met en ville! la il fait 30° dans la maison..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 la il fait 30° dans la maison..... :lol: 30° à 19h30 , et bien dit donc , ça chauffe sec .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Oups, ça doit chauffer cet AM :lol: :lol: En faite non.. Il a fait 32°, avec un soupson d'air... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 la "fraicheur"arrive un peu dehors mais ça ne rafraichi pas assez la maison(pas assez de courant d air) j ai l impression que ça va tourner a l orage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Un bon orage ferait peut-être du bien .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 je pense oui! :lol: edit: il est 22h24 et il fait encore un peu plus de 27° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Allo allo, ici radio Belgique................ Une journée à 30-32° pour nous et............les orages qui se préparent pour le WE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 le plus dur c est que la nuit ne rafraichis pas......il nous prévois encore du 34°, et des pluies pour demain mais pas d orage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Pour le moment 27... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 pour le moment.......31° l ombre :lol: et il est juste midi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 nous,34 a l ombre et 31 dans la maison :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 a 5h ce matin il faisait deja 24, la j'ose pas regarder car j'ai tres tres chaud. pff c'est po une vie des tempiotes pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 pff c'est po une vie des tempiotes pareilles Coucou Ecellente l'expression ! Je la traduirais bien par : "Ché povivab' ché températures !" Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 moi j'ai regarder. :lol: ....33 a l'ombre et 42 au soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Remarque Mathieu, tu peux faire des économies d'électricités pour te faire cuire des oeufs, au soleil, une poile, des oeufs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés