amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 chez nous ils prévoient l orage pour dimanche en fin de journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 chez nous ils prévoient l orage pour dimanche en fin de journée! Orages ici pour demain. Today, il fait déjà lourd, mais le temps est beau :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 du coup je me demande si ça ne va pas péter aujourd hui! le temps est orageux, le soleil n est pas la et il fait très chaud, il me semble même avoir entendu le tonnerre! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 il me semble même avoir entendu le tonnerre! Normal, je viens de péter :bounce1: c'est déjà arriver jusque chez toi ? ...........PTDR............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Ici ça va , ce n'est pas orageux .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 :bounce1: MDR alors toi je te jure..... j aurais pas aimé être a coté a ce moment la parce que si ça viens jusque chez moi, alors qu est ce que ça devait être a coté de toi....... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Normal, je viens de péter :D c'est déjà arriver jusque chez toi ? ...........PTDR............. Toujours le mot pour rire , Martine .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Alors tu as beau temps, Didier ? j aurais pas aimé être a coté a ce moment la parce que si ça viens jusque chez moi, alors qu est ce que ça devait être a coté de toi....... MDR.........mon toutou est parti dormir ailleurs, je comprends pas pourquoi et puis...........j'entends la sirène des pompiers :bounce1: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 mon toutou est parti dormir ailleurs, je comprends pas pourquoi le pauvre vas voir si il respire encore.... :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Alors tu as beau temps, Didier ? On ne peut pas dire qu'il fasse beau .. C'est gris , mais il ne pleut pas .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 On ne peut pas dire qu'il fasse beau Je suis sure que la beauté est dans ton coeur :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 C'est très gentil ça , Martine .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 C'est très gentil ça , Martine .. :D Je le pense sincèrement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Vénus: la bombe atomique peut aller se rhabiller !!! il a fait chaud toute la semaine, trop bonnard le soleil sur les épaules... MAIS, j'ai pété mon store roulant et pas moyen de retrouver le modèle, alors je vais me roustir dans l'apppart..;le temps qu'ils le réparent.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Très chaud aujourd'hui, 35°... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Ici ça va , 21° .. ;) Ca chauffe à Marseille , Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Pour chauffé, ca chauffe. les premiers coup de soleil font faire mal.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Quelques degré de moins que chez Jean-Marc mais dans mon bureau. J'en peux plus. On pourrait même âs boire l'apéro à l'ombre ici car les glaçons auraient fondu avant d'arriver dans le verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Il fait bon ici, avec une petite brise... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 il a fait très très chaud ici! et a cette heure il fait encore 28°! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 ça commence à cogner!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Ici ça va , la température est correcte .. Il fait toujours gris .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 le soleil est caché mais il fait déjà 23°.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Ca risque de chauffer cet après-midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 il fait bon ici..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés