gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Grand beau ici, avec un peu de vent frais. Ca fait du bien, et demain, week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 et demain, week-end... Déjà ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Et oui. Samedi je bosse pas car je remonte dans les vosges vendredi soir pour un anniversaire et aussi parce que cela fait quelques temps avec ma copine que l'on se dit que l'ont aimeraient aller ensemble à Europa-Park. Donc d'une pierre, deux coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 cela fait quelques temps avec ma copine que l'on se dit que l'ont aimeraient aller ensemble à Europa-Park. C'est cool ça .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ah ouais je connais : - euro park - center park - mickey park mais ... je rigole ... eeeeeeeeeuuuux ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Après une journée ventée hier, aujourd'hui belle journée ensoleiller... Amuse toi bien guillaume.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 plutôt gris pour le moment chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Beau ici. en espérant une petite averse ce soir pour raffraichir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Très beau ici aujourd'hui .. Et ils annoncent un superbe temps pour demain .. Ca tombe bien , je suis en week-end .. :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 du coup on a eu beau! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi41 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 du coté de chez moi pas terrible le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 le soleil va revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Très beau ici aujourd'hui ..Et ils annoncent un superbe temps pour demain .. Ca tombe bien , je suis en week-end .. ;) Il était temps didier.. ;) Content pour toi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Salut les z'amis .. ;) Le week-end commence bien , il fait un temps vraiment superbe .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 chez nous aussi! cool,tu vas pouvoir te faire de super balades...... ça remet du baume au cœur! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Très beau ici aussi après une semaine avec un mistral de fou... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Petite photo prise cet après-midi .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Tu l'auras bien cherché: on va venir taper l'incruste!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 c est clair!!! c est vraiment joli.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 C'est parti, Amanda!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 zou! on arrive Didier..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Pas de souci les filles .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 tu passes me prendre Juve? Didier nous attend! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 ça ferait un bon périple, ça!!! Un bon truc à faire!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Superbe temps encore aujourd'hui .. ;) Je suppose que chez vous , c'est pareil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés