vénus Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Bon, nous on attend les orages et...........la pluie, mais il fait chaud et lourd. Ce midi, on reçoit des amis. Je leur ai fais un cassoulet maison très copieux. C'est peut-être pas un plat de saison, mais qu'est ce que c'est bon !!!! Bon dimanche les z'amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Des grillades pour nous... Et une bonne balade cet aprèm!!! profitez bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Ce midi, on reçoit des amis. Je leur ai fais un cassoulet maison très copieux. C'est peut-être pas un plat de saison, mais qu'est ce que c'est bon !!!! Bon appétit Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 nous 35 a l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Beau soleil ici , aujourd'hui .. ;) Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 Ici, toujour aussi chaud.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Ce matin ici, ca à l'air très humide. On organise un rallye santé et sport cet après-midi, j'espère que la pluie va pas venir tout gâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 plutôt beau temps chez nous et des températures très agréables ( ni trop chaud ni trop froid!) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Commence à faire chaud. Ce matin, j'ai fais une grande ballade avec Sirius, on est rentré KO ;) Bonne journée à tous et toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Merci Martine .. ;) Ici , le temps a été correct aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Yep, Roch Sirius c'est mon toutou, un croisé Bouvier Bernois et ???? Il va avoir 1 an et fait bien ses 35 kg le bougre ;) Il faut dire que je ne bosse pas alors, je peux lui faire faire des ballades. Pour l'instant, le jardin n'est pas encore sécurisé niveau clôture..............Après il aura toujours sa ballade du matin et, le jardin pour se défouler en plus.......... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Belle journée ici , aujourd'hui .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Il pleut, il mouille, c'est la fête pour les gargouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Superbe journée aujourd'hui .. j'ai pris des coups de soleil .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 ben alors Didier!! et c est toi qui me disait de faire attention avec les premiers soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Et ben ici en tout cas il pleut toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 ben alors Didier!! et c est toi qui me disait de faire attention avec les premiers soleil :) Et oui .. ;) En tout cas , le soleil tape fort aussi en Bretagne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 c est cool Didier, tu vas avoir un super weekend.... :) guigui, après la pluie....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour demain , on verra bien .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 APrès la pluie, la pluie, et un coup de frais ca fait du bien. Allez je vous dis bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 bonne nuit guillaume! moi aussi je file au pieux..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Il fait bon ici, pas trop chaud..; Orages prévus dans l'après midi mais quoi qu'il en soit, on sortira en Italie!!! Et je vais aller faire mon marché!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Moins beau que hier ici , mais tout de même agréable .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Profitons en!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Soleil présent. Il fait pas trop chaud.nikel. bon voyage en italie Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés