astro Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 C'est pareil dans pas mal de régions .. ;) Je crois qu'ils ont prévus de la pluie pour ce week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 pareil chez nous, pluie pour ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Hé bé, qu'il pleuve!!! Dommage, mais c'est le week end et ça ne va pasnous le gâcher!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Hé bé, qu'il pleuve!!! Tout de même plus agréable le week-end lorsqu'il fait beau .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 C'est sûr, mais bon, faut prendre ce qui vient!!! ça a l'air dégagé ici.; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Gris ici ce matin , mais il fait bon .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Sans doute des orages en montagne, donc, faut calculer où on va.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 C'est vrai qu'il faut faire attention avec les orages en montagne .. Ici , on n'a pas ce problème .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 On va juuste en moyenne montagne, dans les 1000 m car le reste est encore inaccessible.. On voulait aller sur une route en terre, mais si il pleut, ça fera des gadins qui tombent... Alors, on va changer de plan!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Et bien , bonne promenade Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Merci!!! ça va être bien bon!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Beau ciel bleu , ce soir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 avec de la chance tu auras beau temps demain...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Possible , je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévus pour demain .. En tous cas , il est 21 h 49 et il y a un superbe ciel bleu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 chez nous il pleut du moins pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 Gris ce matin , mais il fait très bon .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 Très beau ici avec une petite brise... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 :clapping: on est lundi matin, je viens de me lever et il pleut comme vache qui pisse et en plus il fait froid! HOoooo que je suis de bonne humeur pour cette nouvelle semaine qui commence...... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Ba ici il ne fait guère mieux. Mais bon je passe ma journée dans la salle de bain donc le temps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 :blink: qu es que tu vas faire toute la journée dans la salle de bain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Dans l'ordre, poncer, peindre, recouvrir de toile de verre. Et plus tard re-peinture. Le proprio n'est pas très chiant ici. Par contre j'ai quand même 1100€ de caution que j'aimerai récupérer. Même si je ne suis pas responsable du taudis que deviens son appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 punaise ça te fait pas mal de boulot quand même..... nous on a de la chance c est un logement CIL et ils nous demande d enlever les tapisseries (qu ils avaient mis) et c est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 ha sa sent bon ,le déménagement tout sa AMANDA :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 vi! d ailleurs je commence a faire des cartons cette semaine! :D j adoooore faire les cartons....... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 On viens de finir ceux du salon. Et on va ataquer les autres. Ma copine est toute folle à l'idée de déménager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés