Freddo Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 magnifique soleil sur la région parisienne ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 De même sur la savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Beau soleil ici aussi .. Ce n'est pas trop tôt .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 c est tout ou rien ici! hier on avait des blousons et aujourd hui il fait 30°! enfin.....ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 IL fait beau aussi en picardie c'est tellement rare que ca a le mérite de pouvoir être souligné. Enfin on a que 20° c'est vrai que depuis 10 jours que j'ai débarquer de Lyon je me géle sévére j'ai perdu l'habitude du nord. M'enfin j'aime quand même cette région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Grand soleil ici aussi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Grand soleil ici aussi.. ;) Comme d'habitude , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 chez nous soleil et 21° a l'ombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Comme d'habitude , Jean-Marc .. ;) Pas t'en que ca.. il fait beau depuis peut, et on a eu un hiver asser costeau avec de la pluie en veut tu en voila, tu vent, ca c'est classic et meme de la neige a gogo, moins classic par chez nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 et meme de la neige a gogo, moins classic par chez nous ;) C'est vrai que la neige chez vous , c'est tout de même assez rare .. ;) Si je me rappelle bien , Marseille avait été paralysée durant deux ou trois jours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 vi ... tout comme Paris paralisé une journée alors que la neige ici n'est pas chose rare ! BOn enfin moi j'espère que demain barbeuk, rosé et invités .... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 BOn enfin moi j'espère que demain barbeuk, rosé et invités .... bonne journé!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Si je me rappelle bien , Marseille avait été paralysée durant deux ou trois jours .. Et oui.. Trois jours avant qur tout rentre a peut près dans l'ordre.. <_> Alors, vous allez faire quoi de ce long week end?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 EH ben pour moi se sera journée barbec à l'étang familliale. Balade en vtt avec la chiene, netoyage des aquas bien sur et puis petite visite aux amies que j'ai pas vu depuis longtemps (enfin si tout se passe bien se sera à peu près ce programme) sans oublier aquaryus.com <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Beau soleil et il fait très bon!!! Aujourd'hui, journée tranquille: je vais aller au marché et cet aprèm : le site!!! Photos à rajouter et à classer. On sortira vendredi aprèm et samedi.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Plutôt gris ici .. <_>Le beau temps n'aura duré qu'un jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 plage ou foret pour nous si le temps reste comme ça! il fait déjà 20°, mais y a pas beaucoup de soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Ca commence à se lever légèrement ici .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Une belle journée qui se met en place... Soleil, 25°... :scared: Sinon, nous allons passé deux jours en corse (de vendredi 10h a samedi midi), pour les 20 ans de mon fils.. Sa nous rajeunis pas tout ca.. <_> Ca va faire court, mais impossible d'avoir un vol jeudi ou dimanche... Enfin pas grave, on va en profité un maximum... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Protitez en bien, JM13!!! ça va faire du bien au physique et au moral!!! Soleil et petite brise ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 chez nous un peu grizou mais il fait bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 moi je suis carément allé dans ma piscine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Sinon, nous allons passé deux jours en corse (de vendredi 10h a samedi midi), pour les 20 ans de mon fils.. Bon séjour en Corse Jean-Marc .. :lol: , tu auras certainement du beau temps là-bas aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 ça en a tout l'air!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Un beau soleil , ici cet après-midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés