Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

IL fait beau aussi en picardie c'est tellement rare que ca a le mérite de pouvoir être souligné. Enfin on a que 20° c'est vrai que depuis 10 jours que j'ai débarquer de Lyon je me géle sévére j'ai perdu l'habitude du nord. M'enfin j'aime quand même cette région.

Comme d'habitude , Jean-Marc .. ;)

Pas t'en que ca.. il fait beau depuis peut, et on a eu un hiver asser costeau avec de la pluie en veut tu en voila, tu vent, ca c'est classic et meme de la neige a gogo, moins classic par chez nous ;)

et meme de la neige a gogo, moins classic par chez nous ;)

C'est vrai que la neige chez vous , c'est tout de même assez rare .. ;)

Si je me rappelle bien , Marseille avait été paralysée durant deux ou trois jours ..

Si je me rappelle bien , Marseille avait été paralysée durant deux ou trois jours ..

Et oui.. Trois jours avant qur tout rentre a peut près dans l'ordre.. <_>

Alors, vous allez faire quoi de ce long week end??

EH ben pour moi se sera journée barbec à l'étang familliale. Balade en vtt avec la chiene, netoyage des aquas bien sur et puis petite visite aux amies que j'ai pas vu depuis longtemps (enfin si tout se passe bien se sera à peu près ce programme) sans oublier aquaryus.com <_>

Beau soleil et il fait très bon!!!

Aujourd'hui, journée tranquille: je vais aller au marché et cet aprèm : le site!!!

Photos à rajouter et à classer.

On sortira vendredi aprèm et samedi..

Ciao!!!

Une belle journée qui se met en place... Soleil, 25°... :scared:

Sinon, nous allons passé deux jours en corse (de vendredi 10h a samedi midi), pour les 20 ans de mon fils.. Sa nous rajeunis pas tout ca.. <_>

Ca va faire court, mais impossible d'avoir un vol jeudi ou dimanche... Enfin pas grave, on va en profité un maximum... :scared:

Sinon, nous allons passé deux jours en corse (de vendredi 10h a samedi midi), pour les 20 ans de mon fils..

Bon séjour en Corse Jean-Marc .. :lol: , tu auras certainement du beau temps là-bas aussi ..