Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

Excusez moi, je pars sur mes délires sans expliquer, c'est pas sympa..;

Karstique c'est tout ce que l'eau a produit comme érosion dans le calcaire : grottes , gouffres, lacs temporaires http://lecolebuissonniere.eu/page128a.html, les résurgences comme à Fontaine de Vaucluse (en préparation).

Je ne savais pas que notre plateau de Caussols était réputé mondialement pour ça http://lecolebuissonniere.eu/page42.html

Et on fera aussi plantes et bestioles!!!

Balade à pieds aujourd'hui!!!

Ciao!!

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il fait un temps pourri, j avais déjà pas le moral mais ça n arrange rien.....

je comptais sur mes poissons et le beau temps pour me remonter le moral mais je crois que c est mal barré, il va falloir que je me secoue toute seule!

il fait un temps pourri, j avais déjà pas le moral mais ça n arrange rien.....

Ca va s'arranger , Amanda .. ;)

Ici soleil, avec de temps en temps un voile qui vien le caché... Si un rayon passe a porter de main, je te l'envois amanda.. :harhar1:

Toujour pas de nouvelles de martine... ;)

C'est très inquiétant en effet...

Mais comment faire???

Belle journée aujourd'hui on a bien marché, dernière montée bien raide...

On a vu beaucoup de bestioles et plantes et le village en ruines avait vraiment de l'allure, je vous raconterai son histoire!!!

Du coup, ça m'a bien nettoyé la tête !!!

Et toi, Amanda???

Qu'est ce qui coince??

Ciao!!!

bonne question juve! :Ploufplouf:

je pense au trop plein d emmerdes et au stress, du coup je fatigue psychologiquement......

mais faut pas s en faire ça va me passer comme ça m est venu!

je pense que des que la main de mon mari va mieux, je le laisserais une petite semaine avec les enfants pour aller m aérer la tête! :minifish:

en tout cas vous lire me fait du bien.....

bisous!

ben en fait il s est cassé le petit doigt quand il était au Koweït!

mais comme l armée fait bien les choses, il n a vu aucun médecin avant une semaine quand il est retourné a Djibouti et on lui a posé une attelle en lui demandant de revenir une semaine plus tard.....une semaine plus tard, il ont voulu l opérer mais le peloton rentrait le lendemain donc ils n ont pas pu.....

donc au bout de trois semaine avec son doigt cassé, il est rentré et je l ai emmené voir un chirurgien ortho, qui l a opérer de suite mais le doigt avait commencé a se ressouder et des bout d os avaient commencer a pousser mais tout ça de travers, il a donc du lui recasser le doigt et lui raboter tout ça, posé des broches et refermer.....une infirmière vient tout les deux jours et il a rendez vous dans deux semaine pour contrôler......

il est arrêté jusqu au 14/06 pour le moment.... mais le plus compliqué c est que l armée n a pas fait les papiers pour l accident de travail quand il était la bas et que c est la galère pour l avoir et surtout pour savoir quoi faire.....

Je me doutais bien qu'ils avaient tout merdé!!

On est là pour servir l'etat mais rien ne suit...

ça dégoûte...

Beaucoup de magouilles au boulot, avec le déménagement dans le nouveau bahut...

GALERE...

J'essaye de ne pas trop y penser..

Ciao!!!

mais le plus compliqué c est que l armée n a pas fait les papiers pour l accident de travail quand il était la bas et que c est la galère pour l avoir et surtout pour savoir quoi faire.....

Oui je te comprend , ce n'est pas normal du tout .. ;)