amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 tiens! je viens de me procurer une cuve de 250L pour en faire un aquaterrarium....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Alors ton 250L. C'est celui la dont tu me disais que tu devais consolider la vitre de fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 oui c est celui la! j ai des idées plein la tête en ce moment......il faut que je mette tout ça en place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Et tu voudrais faire quoi comme aquaterrarium????? Partir sur des gobies, des crabes, ou un mur végétal avec orchidées et petit guppys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 je ne sais pas ce que je mettrais dedans j aurais aimé une ou plusieur grenouilles, un mur vegetal, et des poissons mais je ne sais pas lesquels, j y reflechirais apres! je voudrais faire un truc un peu dans ce style: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...8859-1%26sa%3DN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 C'est magnifique. En plus il a quelques reptiles en plus des poissons. On dirait des petits basilic. Par contre mélanger poissons et reptiles n'est pas forcément une bonne idée car l'un peut devenir le casse croute de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 ouai c est chouette, hein..... moi ça sera plutôt des batraciens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Beau projet , Amanda .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Je pense pas que la relation amphibien et poissons soit la meilleure. Par contre j'ai au dessus de chez moi de grande forêt de sapin. Et quand j'y monte ( vers 1200m d'altitude) je tombe sur des petites mares d'eau remplit de tritons. Et j'avoue que l'idée m'a déjà traversé l'esprit d'en avoir quelques uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 merci didier, il faut que je le commence assez vite car j ai tout dans la tête et ça se mélange..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 de toute façon je vais me renseigner avant d y mettre quoi que ce soit! sur le forum du club, il y a un mec qui a des terrarium et des batraciens..... et il habite tout près de chez moi :lol: je vais lui demander des conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Note les tes idées, dessine en quelques unes. Moi j'ai le cerveau qui fuse à 150 à l'heure quand je vois les merveilles que vous avez réalisés avec vos bacs. Du coup, comme je ne peux pas réaliser les miens pour le moment, je lprend des notes, je dessine, j'essaie de faire des montages de photos. MAis j'y arrive pas vraiment. Enfin je me suis fais un gros classeur avec tout ce que j'aimerai faire dans mes deux gros bacs( plantes et populations). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 de toute façon je vais me renseigner avant d y mettre quoi que ce soit! Sage décision .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 j ai compris la leçon, quand je suis venu sur le forum avec mon beau 100L et tout mes poissons qui vont pas dedans..... ;) non et surtout je veux vraiment avoir l impression d avoir pris un bout de foret dans la nature et l avoir mis dans ma salle a manger! du coup il faut que je m occupe de mon garage car le 100L qui est dans la salle a manger, ira dans le garage ainsi que plusieurs petit bac pour la repro.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Et bien Amanda , ça va te faire quelques bacs .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 ;) ouai ça devrait être pas mal...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 C'est toujours agréable d'avoir des projets .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Ben oui on l'a dit avec Amanda, on va ouvrir une animaleire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 OUI.... la plus belle animalerie qui soit..... :D compétant comme on est devrait pas y avoir de problème..... (plus con que pétant pour moi..... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Idem... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 (plus con que pétant pour moi..... ;) ) Excellent Amanda .. :D :D Toujours le mot pour rire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Didier on ne change pas une équipe qui gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Excellent le Pogona, j'adore!!! Très mignon et facétieux!! Que de projets, on devrait se monter un parc entre tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 j en rêve...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Nuageux encore ici , ce matin .. Pas très terrible pour mon premier jour de congé .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés