astro Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 je suis a coté de poitiers ce weekend et il pleut pour le moment! Pas de chance .. ;) Ici ça va , le soleil est arrivé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 j aurais mieux fais de rester chez moi! il pleut, il pleut et il pleut encore...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour et bon dimanche à toutes & tous .. :P Ici le temps s'est bien dégradé .. Il ne pleut pas mais le ciel est bien gris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 il a fait très beau aujourd hui du coté de poitiers! j espere qu il fera beau demain, j ai ramené plein de truc a planter dans mon jardin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Il a plu toute la journée hier... Aujourd'hui ca va mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 il fait bizarre aujourd hui! on sait pas trop si il va pleuvoir ou si il va faire du soleil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Pluie toute la matinée ici .. :( Un peu d'amélioration en cette fin de journée .. Plus que trois jours de boulot et c'est déjà le week-end .. :P Et oui , vendredi c'est le premier mai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 du coup il a plu tout l après midi..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Vraiment pas de chance , Amanda .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 oui et apparemment c est comme ça toute la semaine! et il fera beau quand les enfants auront repris l école! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Oui , d'après ce que j'ai vu à la météo , la semaine ne va pas être terrible .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 ce matin c est un il pleut et un coup soleil....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Même chose ici. Pluie, vent, pluie, vent et un peu de pluie pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 la ca tombe comme vache qui pisse et en plus on a des grêlons pour en rajouter une couche..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 la ca tombe comme vache qui pisse Ca doit tomber sacrément alors .. :thumbup: Pluie encore ici ce matin avec une amélioration cet après-midi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 :thumbup: oui c est sacrement tombé.... la ça va mieux on a des éclaircies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 D'après ce qu'ils ont dit à la météo , on va avoir un superbe week-end .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 cool!! je désespérais là..... :thumbup: enfin entre deux gouttes j ai quand même réussi a faire mes petites plantations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 enfin entre deux gouttes j ai quand même réussi a faire mes petites plantations! Ce n'est déjà pas si mal que ça .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 oui.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 bonjour tout le monde comment allez-vous ? Désolé de vous avoir abandonnés pendant quelque temps mais j'étais tres occupé . J'ai du retard ds la lecture des mesages mais avec la pluis je vais pouvoir lire afin de savoir ou vous en etes.Je suis tres content de retrouver le forum. Bonne journée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 bernard!! ;) comment vas tu? contente de te relire.... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Salut les gens... :clapping: Une journée pas très belle, nuageux et vent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Ici , petite pluie fine toute la jpurnée .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Aujourd'hui il fait beau, enfin.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés