Juventino Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Chaud soleil ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 du coup il a fait un temps superbe cet après midi! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 C'est bien dégagé ici!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Beau temps une partie de la journée et orage en ce moment. Mais il tourne depuis 15H et pas encore tombé par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 C'est bien dégagé ici!!! Pas chez moi ;) , il fait très gris ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 ça va venir didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 ça va venir didier! ;) Pas grave , demain je vais au boulot .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Beau soleil ici... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 nous aussi très beau soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Journée tranquille sur le Net!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Grand soleil, 20° ici... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Tu vas mieux??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Ho que non!!! J'ai de plus en plus mal au dos depuis ce matin... Cinq jours de picures non rien fait.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Le dos, c'est le mal du siècle. Je croix que j'ai choper le rhume des foins. J'ai jamais ca avant et en ce moment j'ai les yeux tout gonflés et j'arrête pas d'eternuer. Ca me saoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Désolée, JM13... Allergies, c'est le moment, Gart... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 le temps est doux, pas de vent, du soleil bien que le ciel soit un peu voilé . le printemps est bien là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 il fait meme chaud dis donc, nemausia tu n'as pas trop chaud ? je viens de sortir moi bah je me serai presque mise en pantacourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Ho que non!!! J'ai de plus en plus mal au dos depuis ce matin... Cinq jours de picures non rien fait.. :( Désolé Jean-Marc .. :( T'es en arrêt maladie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Non didier, je ne me suis pas arréter.. Je sais pas si je vais pas etre obliger si ca continue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 C'est terrible , ces maux de dos .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 tires pas trop sur ton dos jean marc, ca risque surtout de s'empirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 désolée JM! je pense que du repos te ferait le plus grand bien! :( on a eu un sacré orage ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Vaudrait mieux te reposer, JM13..pas prudent tout ça.... Beau soleil ici!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Reposer... Pas toujour simple tu sais.. 22 ans que je suis dans la meme boite, jamais un jour de maladie.. La sécu me connaisse meme pas.. D'allieur sur ma carte c'est marquer jean marie :( , serieux, faut le vivre.. ;) Ce soir je vai voir le médecin pour qu'il me marque un IRM, que l'on sache une peut.. ;) Ici grand soleil, rien a voir avec les prévisions d'éveline :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 C'est pas la question, JM13!!! Une de mes collègues, vraiment gentille et cool..elle a des problèmes de dos, n'a pas voulu s'arréter... Depuis avant les vacances de Février elle est plantée avec une minerve et le bras gauche dans une gouttière... A 27 ans, faut le faire... Tu me fais faire du souci, et elle aussi... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés