astro Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Je crois qu'ici , ils ont prévu de la pluie toute la semaine .. :thumbup: A voir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 ca y est il pleut chez moi! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Grand beau aujourd'hui ici. Montagne bien dégagée, mais quelques avalanches sont venus troubler la tranquilitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Beau soleil ici, je vais aller au marché!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Mitiger ce matin... Ce ne sais pas trop ce que sa va donner... Il fait bon, c'est déja ca.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Tant qu'il fait doux!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Soleil ici aujourd'hui .. ;) Pas très fiable , leur météo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Beau soleil ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Beau soleil ici!!! Tant mieux , c'est bon pour le moral .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Marché demain : fruits de mer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Quels sortes de fruits de mer achètes-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Je vais essayer les clovisses car je ne connais pas... Sinon des moules, coques, amandes, crevettes (grises, bouquets et les énormes)... J'adore tout ça et mon mari aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Délicieux , les fruits de mer .. Par ici , c'est huitres, praires , araignées , tourteaux , Saint-Jacques , bigorneaux , moules ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 araignées et tourteaux, je ne sais pas dépiauter... Les moules étaient super, avec des courgettes fleurs... Et ce soir ailes de raies aux câpres!!! Et le moral revient!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Et le moral revient!!! C'est le principal , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Merci, mon pote!!! ça remonte bien même si il pleut aujourd'hui!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Pluie ici aussi .. :( Pas grave , je suis en week-end .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Le soleil vient de montrer le bout de son nez... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Pas de soleil ici .. On verra demain s'il fait meilleur .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Le meilleur c'est que c'est le week end!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Alors là , tu as tout à fait raison Juve .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Un peu gris aujourd'hui, mais aucune importance!!! Bon week end à tous!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Soleil voilé ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 il pleut aujourd hui! et apparemment ça sera comme ça tout le weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Pas de pluie ici , mais légèrement nuageux tout de même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés