aquadream91 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 TRès belle journée pour chez moi ossi!!! y'a un tout petit peu de vent mais c'est assez agréable tout de même!!! Tchusss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Pas mal de vent aussi en Italie... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Ici ça va , pas de vent .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Il faisait bien bon au soleil!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 On a encore eu droit à une superbe journée .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Et ça ne fait que commencer!!! Haut les coeurs!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Qu'as tu fait à ton bras???Repose toi, pas besoin de forcer "aujourd'hui peut être ou alors demain..." Pofite de la douceur du temps... Très beau aujourd'hui!!! Ciao!!! pour mon bras, je pense que j ai trop forcé sur le jardinage l autre jour,mais ça va mieux t en fait pas! il y avait du soleil mais toujours plein de vent et très froid!je n ai donc pas trainé dans le jardin! je n ai rien foutu :( suis restée au lit avec la nintendo DS de mon fils! :thumbup: en esperant que demain il fasse meilleur! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 ah ben bravo l'exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Tu as bien raison!!! Nous balade en Italie; dans un château et bonne discute sur l'histoire de la famille des seigneurs.. Pas mal de vent aussi; mais un bon soleil.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 ah ben bravo l'exemple... et c est toi qui me dit ça!!! :( tu peux me rappeler ce que tu as fait cette semaine! :D ça devait être super juve! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Moins beau ici , aujourd'hui .. Mais très agréable tout de même .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 C'était super d'avoir toutes ces infos car ça va me faire une base sur la féodalité (comment ça marchait ) et aussi sur les luttes Gibelins Guelfes, 700 ans quand même... Le moral repart, je me suis fait mon plan d'ici à fin Juin. Après VACANCES de fou et ensuite, réattaquer dans du nouveau!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 et c est toi qui me dit ça!!! ;) tu peux me rappeler ce que tu as fait cette semaine! ;) C'est pas bien amanda... C'est la faute au beau père si il n'a pas travailler... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 ah ben bravo, on parle dans le dos des gens maintenant ;) Pour les travaux, ils ont débuté mais sont loin d'être aboutis, je vous tiendrais au courant et même peut être quelques photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 avec plaisir jerome! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Mais sérieux: quelle idée de faire des travaux pendant les vacances!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Petite promenade en bord de mer , cet après-midi .. Il a fait super beau .. ;) Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 nous aussi temps superbe, un peu de jardinage tranquille et beaucoup de glandouille! mon mari prépare ses affaires, il part au Koweït demain matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 mon mari prépare ses affaires, il part au Koweït demain matin! Dans quoi il bosse , si ce n'est pas indiscret ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 il est militaire, il bosse dans le transbordement maritime! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Pas toujours facile d'être militaire , surtout lorsque l'on a une famille .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 enfin de toute façon la caserne ferme en 2011 et son contrat se termine aussi en 2011 et il arrête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Ca va venir très vite .. ;) Le tout après , c'est de trouver un autre boulot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 comme tu dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés