JM13 Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Grand soleil aujourd'hui... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 chez nous, la lune est bien voilee ce soir.... moi qui comptais prendre un bain de soleil en tondant la pelouse et arrosant les fleurs :/ c'est po gagné je crois. m'enfin il fait bon et c'est deja tres tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Il fait tout gris, et ça m'est égal parce que j'ai retrouvé la pêche!!! On ira se balader dans l'arrière pays cet aprèm!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 chez nous il devait pleuvoir toute la journée! hé bien il fait grand soleil..... pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Ici, pluie.... Pas grave, nous sommes rentré a six heure ce matin... J'ai encore mal aux cheveux.. Je crois qu'on va ce la jouer larve vautré sur le canapé aujourd'hui.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 :thumbup: voila ce que c est que de faire des excès! repose toi bien..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Et oui... pépé et mémé qui on fait les fous toutes la nuit... Faut assumé après.. :lol: C'était l'anniversaire d'un pote hier soir, donc... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Temps gris ici aussi .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 c est cool ca fait du bien de faire la teuf! :thumbup: y a pas de raison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 J'ai encore mal aux cheveux.. Ca ira mieux dans quelques heures .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Je pense.. Quant les cheveux arrêterons de pousser a l'intérieur du crane... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 C'est souvent comme ça lorsqu'on fait trop la fête .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Un petit bouillon et de bonnes charentaises...; Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Petite éclaircie ici , cet après-midi .. ;) Mais il y a pas mal de vent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 temps pourri aujourd'hui, pluie ciel bas!!!pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Il pleut ici, donc ça sera soirée télé au douillet!!! On ira au restau le week end prochain!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Bonne soirée Juve .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 il devait faire un temps pourri, mais il a fait un temps superbe! en espérant qu il fasse pareil demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Il pleuviote toujours, mais bon, c'est un temps doux... Et ça repose!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Ici ça va , le temps est correct .. Un peu frisquet tout de même .. :lol: Bonne fin de dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 ça sera frais et pluvieux en semaine, pourvu que ça se remette pour les vacances... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 ça sera frais et pluvieux en semaine, pourvu que ça se remette pour les vacances... Il faut l'espérer .. :lol: Les vacances sous la pluie , ce n'est pas le top .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Disons que ça sera déjà top car je suis très fatiguée, alors glander un peu ça sera parfait, mais au moins qu'on puisse sortir le week end pour promener... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Temps pourris ici... Pluie, 9°.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Temps pourris ici... Pluie, 9°.. ;) Pour une fois il fait meilleur en Bretagne .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés