Aller au contenu

C'est l'hiver .. puis l'été, tiens l'est r'venu

astro

Messages recommandés

Superbe photos et superbe site en générale.. Je me demande ou tu prend le temps de tout faire, entre les différent forum que tu fréquente et le site.. Moi je dit chapeau.. :D

• Réponses 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

JE VOUS ADORE!!!

Justement, pas le temps pour tout faire comme on voudrait: 20 textes environ tout finis, à mettre en ligne avec les photos..;mais manque de temps...

Là vous voyez juste 5% de tout ce qu'on a en réserve...

Heureusement la retraite pour Jacques l'année prochaine!!!

Là, je vais avancer jusqu'aux vacances (3 semaines en fait, je m'étais plantée)...

Ensuite faudra préparer pour les nouveaux programmes de l'an prochain, mais ça ira, pas de souci, je vais me battre, et puis, ce ne sont que des points de mise en forme, le fond est bon!!!

Encore MERCI les potes!!!

Ciao!!!

J'ai des érables qui dont les bourgeons éclosent déjà... va falloir les protéger maintenant :/

Mais sûrement un dimanche 'Bonsaï' qui s'annonce, avec tous les petits travaux de fin d'hiver ^^ c'est le meilleur moment de l'année :harhar1:

ça va mieux JM mais je sent qu il faut que je fasse attention a pas trop forcer quand même! c est toujours un peu gonflé!

j ai pas été raisonnable, j ai pas pris le temps d aller chez le médecin! mais bon déjà a part des sortes de crampes, j ai beaucoup moins mal!

ça va mieux JM mais je sent qu il faut que je fasse attention a pas trop forcer quand même! c est toujours un peu gonflé!

j ai pas été raisonnable, j ai pas pris le temps d aller chez le médecin! mais bon déjà a part des sortes de crampes, j ai beaucoup moins mal!

ah ben bravo, bel exemple!!! ;)

J'espère que ça s"arrangera rapidement!!!

Il vaut mieux que tu reste sur le transat amanda.. Le jardinage attendras.. :D

Et toi jerome, tes travaux de maçonerie avance... Ou tu chauffe toujour le canapé.. ;)