JM13 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Superbe photos et superbe site en générale.. Je me demande ou tu prend le temps de tout faire, entre les différent forum que tu fréquente et le site.. Moi je dit chapeau.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 normal c est une super nana! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Moi je dit chapeau.. :D On peut le dire Jean-Marc .. Chapeau .. Juve ! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 JE VOUS ADORE!!! Justement, pas le temps pour tout faire comme on voudrait: 20 textes environ tout finis, à mettre en ligne avec les photos..;mais manque de temps... Là vous voyez juste 5% de tout ce qu'on a en réserve... Heureusement la retraite pour Jacques l'année prochaine!!! Là, je vais avancer jusqu'aux vacances (3 semaines en fait, je m'étais plantée)... Ensuite faudra préparer pour les nouveaux programmes de l'an prochain, mais ça ira, pas de souci, je vais me battre, et puis, ce ne sont que des points de mise en forme, le fond est bon!!! Encore MERCI les potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Encore une bien belle journée... Grand solei et 10°.... Bonne semaine.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Pareil ici, grand soleil, le mistral est tombé, les vacances commencent bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Très très beau temps ici .. :thumbup: Dommage que je sois au taf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 on a eu tres beau temps aussi mais beaucoup de vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Tu n'as pas pu jardiner alors .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 ;) non, et puis avec tout ce que j ai trimbalé comme saleté du jardin dans la maison, aujourd hui c était ménage! :thumbup: demain j espère..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Apparement , ils ont prévu du beau temps demain aussi .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Encore une superbe journée... Soleil, 20°.. Le printemps s'instale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 oh oui encore une belle journée pour le farniente!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 J'ai des érables qui dont les bourgeons éclosent déjà... va falloir les protéger maintenant :/ Mais sûrement un dimanche 'Bonsaï' qui s'annonce, avec tous les petits travaux de fin d'hiver ^^ c'est le meilleur moment de l'année :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 c'est le meilleur moment de l'année :harhar1: C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Superbe journée encore ici .. :harhar1: Vraiment très agréable ce temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Encore du soleil au programme.. Un peut plus frais ce matin, 6°.. Le printemps arrive dans deux jours.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Salut à tous,bonne journée encore en perspective... Dans 2 jours le printemps et le froid revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 c est une superbe journée qui s annonce ici: soleil éclatant et il fait déjà 10° a l ombre......... sur cet après midi c est transat et peut être jardinage après! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Comment va ton bras miss??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 ça va mieux JM mais je sent qu il faut que je fasse attention a pas trop forcer quand même! c est toujours un peu gonflé! j ai pas été raisonnable, j ai pas pris le temps d aller chez le médecin! mais bon déjà a part des sortes de crampes, j ai beaucoup moins mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 ça va mieux JM mais je sent qu il faut que je fasse attention a pas trop forcer quand même! c est toujours un peu gonflé!j ai pas été raisonnable, j ai pas pris le temps d aller chez le médecin! mais bon déjà a part des sortes de crampes, j ai beaucoup moins mal! ah ben bravo, bel exemple!!! ;) J'espère que ça s"arrangera rapidement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Il vaut mieux que tu reste sur le transat amanda.. Le jardinage attendras.. :D Et toi jerome, tes travaux de maçonerie avance... Ou tu chauffe toujour le canapé.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Il vaut mieux que tu reste sur le transat amanda.. Le jardinage attendras.. j aime ce genre de conseil...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Je m'en doutais un peut... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés