Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 MDRRRRRRRR ba écoute si j'ai mon permis pourquoi pas??? Ca me rappeleras tellement de souvenir!!!! Attention Sandra rappelle toi le trombinoscope... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Tu n'as pas le permis .. Il faut le passer .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Attention Sandra rappelle toi le trombinoscope... :( LOLLLLLllll bah koi?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Tu n'as pas le permis ..Il faut le passer .. ;) Ba justement je le passe courant semaine prochaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 rien Astro se remet en mode drague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ba justement je le passe courant semaine prochaine :( Bonne chance alors .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 si tu l as on s organise ca! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 rien Astro se remet en mode drague... Même pas Bartouze , elle pourrait être ma fille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Même pas Bartouze , elle pourrait être ma fille .. pourquoi ça pose un soucis, regarde Johnny... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 :D c est clair!! moi pas ...... :( je blague évidemment!!! edit: quoi que....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Oh ça devient chaud...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 pourquoi ça pose un soucis, regarde Johnny... Effectivement .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 si tu l as on s organise ca! :( Ouai quand je serais aller au portugal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Qu'est-ce que tu vas faire au Portugal ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ouai quand je serais aller au portugal!!!! tu m'emmènes avec toi au Portugal...J'y est passé 10 jours il y a quelques temps, c'est un pays formidable et les portugais ont le cœur sur la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Qu'est-ce que tu vas faire au Portugal ? :( Ba jirais voir ma famille!!! Et jirais surment avec une amie qui a lage de ma mère et qui ne connais pas le portugal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour .. ;) Temps gris encore aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Soleil.. Mais encore du vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 C'est le Mistral , Jean-marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Et oui didier... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 J'ai passé un an à toulon , il y a une bonne vingtaine d'années .. Et bien en janvier , lorsqu'il y avait du Mistral , il faisait bien plus froid qu'en Bretagne .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 tu sais quand je vais en vacance a Marseille en hiver....hé ben je me les meule! il y fait bien plus froid que par chez moi et évidemment l été il y fait beaucoup trop chaud! donc j y vais en vacances au printemps ou a l automne! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Ouais , on est bien mieux en Bretagne .. ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 J'ai passé un an à toulon , il y a une bonne vingtaine d'années ..Et bien en janvier , lorsqu'il y avait du Mistral , il faisait bien plus froid qu'en Bretagne .. ;) A Toulon tu n'as ressenti que des bribes du mistral, moi qui suit plus près de la vallée du Rhône je te garantis que c'est pas la même chose, même à Marseille ça souffle moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés