amanda Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 :lol: c est bien ce que je dis t es a fond! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Today, le journée a commencé sous un beau soleil et se termine sous................une belle grisaille :lol: Mais, il ne fait pas froid et, le matin, j'entends les oiseaux chanter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Mais, il ne fait pas froid et, le matin, j'entends les oiseaux chanter :minifish: Content de te relire Martine .. :clap: C'est très agréable , les p'tits oiseaux qui chantent .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Aujourd'hui devrait etre encore une belle journée.. Ciel bleu, soleil qui se lève, (feignasse, il etait temps), un peut frisquet pour le moment.. 3°.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Ici grand beau temps. Rien à dire à part un peu de fraicheur. Mais cela va vite changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Content de te relire Martine .. C'est très agréable , les p'tits oiseaux qui chantent .. Merci Didier, je suis contente aussi. Je vous adore tous & toutes :thumbup: Ben, ce matin, les oiseaux font la grasse mat'..........rien entendu, mais le ciel est gris pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 beau soleil encore chez nous... hier on a eu jusqu a 14°! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Et oui... Le primtemps arrive dans moins d'un mois... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Et oui... Le primtemps arrive dans moins d'un mois... <_< Yep, les chats l'ont déjà compris..........si vous voyez ce que je veux dire :lol: Sirius en devient fou..........PTDR........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 ici beau temps aussi. Hier plus de 10° mais ce jour pas si chaud. J'ai aussi remarqué que le matin on entend bcp les oiseaux chanter, c'est un signe!( et un bon !) Venus content de te lire à nouveau tu as rendu amanda super angoissée, elle devait intenable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 17°..... :lol: <_ :lol:> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 pareil!!!!! :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Coucou les enfants ont joué dans le jardin ... c'est un signe, non ? Amicalement Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 bon on a passé la journée avec les fenêtres ouvertes, là je suis en t-shirt devant ma fenêtre, ça sent le printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisou Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 J M nous nous sommes vus a Eguilles.J avais recuoere un couple de scalaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisou Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Bartouze bonjour je ne sais pas comment vous allez me considerer toujour et il que je prefere le tutoiement c est plus sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 J M nous nous sommes vus a Eguilles.J avais recuoere un couple de scalaire Oui, je me souviens... Je serais aussi présent a la prochaine, 19 mars je crois.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisou Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Merci a Venus et a Amanda ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 mais louisou tu es de Bezouce???on est voisin donc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 je suis sortie et sans aucun manteau!!! :dribble: j ai pris mon café dans le jardin sur le transat! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisou Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Merci a Venus et a Amanda ca fait plaisir Gart merci a toi aussi Mon experience n est pas tres pointu neanmoins je me ferais un plaisir a aider si mes competences me le permete Toutes mes excuses si je fait des fautes de francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 je suis sortie et sans aucun manteau!!! :dribble: j ai pris mon café dans le jardin sur le transat! ;) Ca sent vraiment le printemps .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Ce matin un peut de vent... :lol: , a voir dans la journée avec l'arrivé du soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Ca y est.................la pluie est revenue :lol: Cependant, on attend un veau WE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Cependant, on attend un veau :thumbup: Adieux veaux, vaches, cochon.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés