Juventino Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Toujours aussi gentille, Amanda!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 bon me voila revenu de la bourse a bourcefranc! he ben si j avais su je serais restée a faire mon jardin! on est arrivé a 16h30 a peine et il n y avait presque plus personne! alors que ca s arretait a 18h! personne au stand du club! je n ai donc rencontré personne d interessant! il devait y avoir moins de 10 stand en tout dont la moitié fermé! a un stand j ai posé une question a quelqu un et j attend encore la reponse! j etais sur mars!!! je suis decu et j espere que la prochaine sera mieux! je vais continuer a chercher l adresse et le numero du club du coin ,je ne desespere pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 a un stand j ai posé une question a quelqu un et j attend encore la reponse! <_ en regle g il est pr d a l c un peut la cohue mais tu sur de trouv tout les exposant et pour acheter pareille poissons partent dans> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 En regle général il est préférable d'arrivé a l'ouverture hééé! c est dimanche il faut pas trop m en demander! <_< je me doute mais je voulais juste jeter un oeil! et surtout je pensais que le club organisateur aurait au moins encore un representant a son stand ou une planche avec les contacts! ;) en tout cas c etait vraiment tout petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 bon me voila revenu de la bourse a bourcefranc! he ben si j avais su je serais restée a faire mon jardin!on est arrivé a 16h30 a peine et il n y avait presque plus personne! alors que ca s arretait a 18h! Désolé pour toi Amanda .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 merci didier mais je ne desespere pas! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Il faudra arriver un peu plus tôt la prochaine fois .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 vi! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 amanda voilà ce que c'est que de faire la sieste ! ;) désolé pour toi ! ce genre d'expo ne dure jamais tres tard surtout si ouvert depuis le matin. Tu feras mieux la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 merci bernard! d apres un autre membre du forum il y en aurait une autre au mois d avril! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Voilà!!! Tu te rattraperas en Avril!!! Il fera beau, tu te lèveras tôt avec un beau soleil!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 oui! et je ne la louperais pas celle la c est sur! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Une belle journée s'annonce.. Grand soleil, un peut frais pour le moment, mais ca devrais le faire dans la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Ici aussi beau soleil!!! Je sortirai demain pour quelques courses!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Ici aussi beau soleil. Un peu froid mais les nuages sont partis. Une belle journée s'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Tant mieux!!! Profites en bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Beau temps ici aussi , mais un peu frais tout de même ce matin .. ( 2° ) .. Bon début de semaine à toutes & tous .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 ici il ya un vent glaciale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Du soleil ici, je sors tout à l'heure faire des courses!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 pour le moment on a un beau soleil et il fait 4°! pourvu que ca dure! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 bonjour! il y en a qui ont de la chance, ici temps gris brumeux, pluie fine, 1° .Un temps à prendre le cafard !!et envie de rien faire en attendant des jours meilleurs ! Bonne journée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Ici soleil, mais....0° ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Hello :D Pluie, pluie et re-pluie............Je commence à avoir des racines aux pieds, des feuilles sur la tête et des ouies à la place des oreilles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 ;) :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Beau temps doux ici!!! Agréable de faire les courses!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés