amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 temps magnifique! mais 3° je vais aussi en profiter pour jardiner! :D ca a l air super bon ce que tu as fais juve! en plus j adore les coques, d ailleurs ca fait longtemps que j en ai pas mangé! un comble quand tu sais qu on peut les pecher a pieds, a 5mn de chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 en plus j adore les coques, d ailleurs ca fait longtemps que j en ai pas mangé! un comble quand tu sais qu on peut les pecher a pieds, a 5mn de chez moi!!! Idem pour moi , ça fait très longtemps que je n'en ai pas mangé .. La paresse d'aller en chercher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 j attend qu il fasse meilleurs! :D et puis moi aussi je fais la faignante! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 aller aller astro et amanda on se motive lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 ça serait trop cool d'aller en ramasser avec vous et je vous les ferais après!! Rien de plus facile... Ou peut être à l'Italienne "Spaghetti alle vongole", un classique qui ne se dément pas!! ça caille ici, et j'ai déjà un gros rhume sans sortir... Donc, balade cet aprèm là http://lecolebuissonniere.eu/page227.html C'est un coin très sauvage et très beau, mais FROID... Donc, on verra si on sort de la voiture!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 alors tu viens en vacances chez moi pour ramasser les coques (et me les cuisiner :D ) et ensuite je viens te voir et tu m emmenes me promener la bas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Miammmmmmm, vous me donnez faim là.......... J'espère que ton rhume va vite passer, Juve :D Ici, beau soleil pour la journée, avant un dimanche et une semaine de pluie, je recharge mes batteries. Bon jardinage, Amanda. Bises à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 merci louloute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Amanda, comme ça serait trop cool, avec tes petits... Je connais mal tout ce qui est marin, mais ça nous ferait des trucs à découvrir et des belles photos!!! Et après on te mettrait le boxon dans la cuisine!!! Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.... Vénus, pas de souci pour le rhume, c'est rien du tout!!! Redoppe toi bien , le printemps ne va pas tarder, déjà quelques arbres sont en fleurs ici!! Et ces rosiers??? On sort balader, à ce soir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.... si c est pas toi qui viens un jour par chez moi c est moi qui viendrais te voir! etant mariée a un marseillais: ma belle famille est dans le sud ainsi qu une partie de ma famille a moi donc il m arrive au moins une fois par an d aller dans le sud et meme si tu n est pas a marseille je te garanti que je louperais pas cette occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 BONNARD!! Enfin, de Marseille ça te fait 200 bornes, mais je sais ce que tu vas dire.... On calcule un peu où aller cet été, mon mari a des idées, je le laisse cogiter!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 oui 200 bornes c est rien! quand on aime...... ma porte t es grande ouverte ma juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 T'es trop brave!!! Merci pour ton amitié, ta compréhension (sans avoir besoin d'expliquer), c'est reposant!!! GROS BISOUS!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 gros bisous ma juve et fais une belle balade! avec les enfants on va nettoyer le jardin et y a du boulot! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 avec les enfants on va nettoyer le jardin et y a du boulot! :dribble: Bon courage Amanda .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 ca y est j ai fini! les petites mains de mes enfants m ont bien servi! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Cool , c'est tout propre maintenant .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 oui et si j ai la peche demain je ferais celui de derriere! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 C'est génial les enfants, toujours pleins d'énergie!!! Bon super balade mais vraiment froid, encore 30 à 40cm sur les toits, c'est plein Nord à certains endoits... Quelques photos d'un village, d'un pont... Il y avait du soleil..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 contente que ta balade te fut agreable! :dribble: ce soir soirée crepe! m en vais faire la pate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 On n'est pas trop sorti de la voiture, mais c'était très chouette!! J'adore les crêpes.. Nous salade de patates, betterave rouge, radis et ciboules, avec harengs fumés... Embrasse bien tes petits!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 hummmm ca m a l air tres bon tout ca! je leur fais des bisous de ta part pas de probleme! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 ce soir soirée crepe! m en vais faire la pate! J'adore aussi les crêpes .. :dribble: Je ne suis pas breton pour rien .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 :D breton et gourmand! avec une bollée de cidre! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 vi et avec chouchen et ... du mauvais temps ! Heu la sortie ... c'est où ???? Amicalement, Freddo (taquin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés