Juventino Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Comme c'est trop beau en face de chez toi!! J'imagine les libellules!!! C'est bien les crocus au printemps (et les colchiques, toxiques, en automne)!!! Beau soleil aujourd'hui, je vais aller au marché et cet aprèm : balade!!! Ciao!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 C'est bien joli près de chez toi amanda, très vert... On ne te voi pas beaucoup courrir après la balle par contre.. Et ne me dit pas que c'est parce que tu prenais les photos hein!!! ;) Ici encore frisquet.. 1°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 MDR JM!! si si c est a cause de l appareil! ;) oui c est beau j ai de la chance car je suis a 5 min du centre ville en voiture! alors ma maison n est pas tres joli d exterieur mais quand tu vois ou je suis...... oui juve il y a plein de libellules et de demoiselles, et plein d autre chose comme des herons, des martins pecheurs, des pics vert, des lapins, des grenouilles.....etc!! pour les colchiques je me suis trompée alors! je ne sais pas ce que c est! des que la fleurs sera sortie je mettrais une photo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 oui c est beau j ai de la chance car je suis a 5 min du centre ville en voiture! alors ma maison n est pas tres joli d exterieur mais quand tu vois ou je suis...... C'est le top!!! De la verdure, des arbres, un cours d'eau.. et a 5mn le centre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 oui c est pas mal! y a quand meme des usine ca c est moins bien! mais on peut pas tout avoir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Ici beau temps aussi. Et cet après midi, sortie au lasergame d'annecy avec mes monstres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 C'est très joli en face de chez toi , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 c est encore plus joli au printemps avec toutes les fleurs des champs! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Je te crois sans problème .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Trop bon, Amanda, comme ça tu peux leur faire découvrir tant de choses sans devoir trop bouger!!! T'inquiète, si ça ressemble à des colchiques et que ça sort au printemps, c'est des crocus.;; ça va être chaud, Gart!!! Je pense à toi!!! Beau soleil ici, on va sortir un peu!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 c est encore plus joli au printemps avec toutes les fleurs des champs! :thumbup: J'imagine... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Beau soleil aujourd'hui .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Soleil ici aussi...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Je vais aller me ballader sur la côte .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 nous aussi! on va aller se promener a la plage cet apres midi! a port des barques et l ile madame pour ceux qui connaissent! :thumbup: bonne journee et profitez bien du beau temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 bonne journee et profitez bien du beau temps! Merci Amanda .. :thumbup: Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Soleil ici aussi...... :D Rectification... Temps gris.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 desolé JM! ca va peut etre revenir! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Rectification... Temps gris.. :thumbup: Ca change vite .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 desolé JM! ca va peut etre revenir! :D Peut etre.. mais je pense pas, vu la taille des nuages.. Ca change vite Tu la dit didier.. Je me lève grand soleil.. deux heures après gros nuages noir.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Fallait rester au lit, JM13!!! Bon soleil avec des nuages ici, on va balader en Italie!!! A demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 A demain Juve , et bonne ballade en Italie .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 chez c'est grigri........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 petit apres midi a la plage! le soleil etait plus vraiment la, mais ca fait un bien fou! :huh: retour a la maison et au gouter des gauffres maison! :huh: voici la plage de port des barques avec l ile madame au bout sur laquelle on ne peut aller et venir qu a marée basse par le chemin que vous pouvez voir!certains y vont en voiture mais nous on y vas a pieds! :huh: au bout on voit une cabane pour la peche au carrelet (Filet généralement carré, à mailles rectangulaires, tendu sur deux portions de cerceau croisées et suspendues au bout d'une perche, servant à pêcher le menu poisson.) c est dans le coin qu on va a la peche a pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Quand l'hiver devient féerique... toute la neige a gelé sur les branche, et malgré le soleil éclatant! Bonne nuit et bon dimanche matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés