Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Un mistral à décorner les taureaux, un ciel gris tout triste (ça fait très mois de novembre), un froid de canard, il est ou le printemps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 la pluie arrive chez moi demain! :thumbup: comme tu dis bartouze: il est ou le printemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Un mistral à décorner les taureaux, un ciel gris tout triste (ça fait très mois de novembre), un froid de canard, il est ou le printemps??? Il arrive le 21 mars .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Il arrive le 21 mars .. :D Non pas chez moi, normalement c'est mi-février le printemps et l'été se termine en octobre... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 é ouayyyyyyyyy la veille de mon birth'day :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Non pas chez moi, normalement c'est mi-février le printemps et l'ét se termine en octobre... :harhar1: Il y a un micro-climat chez toi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Non c'est le sud!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Dans le sud , le printemps arrive aussi le 21 mars .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 c est pas faux ça!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 LOLLLLLLL bah euh c normal heinnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 LOLLLLLLL bah euh c normal heinnn Tout à fait normal .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Allez ne soyez pas jaloux... Nous on a pas trop l'habitude du froid (à part avec le mistral), il pleut 2 mois dans l'année (mars, octobre) et le reste du temps c'est le pied total... C'est pas pour rien que tous les vieux de France viennent finir leurs jours près de la Méditerranée... Bon cette année, réchauffement climatique oblige, on a eu un vrai hiver avec même un jour de neige et l'automne a été pluvieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Tout à fait normal .. :harhar1: LOLLLL comme dab moi j'aurais pas envie de fêter mon anniversaire, ni même le printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Allez ne soyez pas jaloux... Ne t'en fait pas , on n'est pas jaloux .. Je suis très heureux d'habiter en Bretagne , c'est magnifique .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ne t'en fait pas , on n'est pas jaloux ..Je suis très heureux d'habiter en Bretagne , c'est magnifique .. ;) Je connais un peu du côté de Perros-Guirrec la côte de granit rose...C'est vraiment super beau et en plus il ne pleut pas tant que ça..En quinze jours au mois d'aout, 1 jour de pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 pareil pour moi et en Charente maritime il fait jamais trop chaud ni trop froid! nous on a un micro climat ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 C'est vraiment super beau et en plus il ne pleut pas tant que ça..En quinze jours au mois d'aout, 1 jour de pluie... Et oui , il ne faut pas croire qu'il pleut tout le temps en Bretagne .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 j ai dit qu au printemps j irais faire un tour en Bretagne! c est vrai ça! je ne suis pas loin mais je ne connais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 C'est jolie la bretagne jy suis aller quand j'étais jeune ;) dans le Finistère j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Oui , c'est très beau .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Oui , c'est très beau .. ;) Peu être que j'y retournerais un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Peu être que j'y retournerais un jour Il faut revenir .. ;) Il y a plein de choses à voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 ouaip y a didounet a aller voir!!! ;) on va y aller ensemble sandra! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Pas de problème les filles .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 MDRRRRRRRR ba écoute si j'ai mon permis pourquoi pas??? Ca me rappeleras tellement de souvenir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés