Bartouze Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 superbe après-midi, balade en T-shirt, les mimosas en fleurs, les amandiers aussi, les odeurs printanières nous ont explosé au visage, les abeilles commencent leur travail et les papillons sont de sortie... Que du plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ça va nous requinquer!!! Tout à fait Juve .. :thumbup: Ca ne peut faire que du bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ça me donne toujours la pêche!!! Tu as vu quoi comme papillons??? Merci, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 superbe après-midi, balade en T-shirt, les mimosas en fleurs, les amandiers aussi, les odeurs printanières nous ont explosé au visage, les abeilles commencent leur travail et les papillons sont de sortie...Que du plaisir... Ca donne envie huuuuuu!!! Vers chez moi c'est loin d'être le cas!!! Bien qu'il n'est pas plu cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 ça me donne toujours la pêche!!! Tu as vu quoi comme papillons??? Merci, Ciao!!! Alorsd là, tu me poses une colle...Il était tout blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Il y en a plein des comme ça... ça fait plaisir de les voir ressortir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Grand soleil encore ce matin, 10°.... :) Bonne journée.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 c est un lundi au soleil pour nous aussi... 9° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Et ouiiiiii pour chez moi aussi j'ai conduis avec le soleil ça fait plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 c est un lundi au soleil pour nous aussi... 9° Chez moi aussi .. Ca fait du bien .. Bon début de semaine à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Une belle journée qui se prépare on dirais... Grand soleil... Bonne journée.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Ba pour ma part j'ai eu de la flotte ce matin pendant mes heures de conduite.... Et je pense que ca va durer toute la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Beau temps ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Beau temps ici .. ;) Quel est ce sourire narquois didier.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Quel est ce sourire narquois didier.... ;) Ce n'est pas un sourire narquois , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Ce n'est pas un sourire narquois , Jean-Marc .. ;) Je plaisante didier.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Pas de souci Jean-Marc , j'avais très bien compris .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Alors, aujourdh'ui le soleil est toujour la, mais... Le vent est revenus.. Enfin, 10° tout de meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Neige, pluie et froid de retour ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 beau soleil ce matin, pas de vent contrairement a hier et il fait 9° ;) m en vais etendre le linge dehors! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Pas terrible aujourd'hui .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Grand soleil aujourd'hui... Et pas un brins de vent... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Ben voilà la pluie qui est revenue :clapping: Ca m'oblige à nettoyer le sol 50 000 fois par jour (bon, j'exagère juste un peu :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 il fait beau aujourd hui sur aquaryus! notre rayon de soleil est revenu!! :clapping: gros bibis martine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Merci Aamnda :clapping: J'aime tellement être avec vous tous et toutes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés