Bartouze Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Et toi jerome, tes travaux de maçonerie avance... Ou tu chauffe toujour le canapé.. :D je chauffe toujours le canapé, j'ai pas tout le matos, donc je peux pas commencer, c'est vraiment dommage, je suis obligé de ne rien faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Rooo la mauvaise fois... l'excuse en bois.. J'ai pas le matos.. Et ho, a d'autre.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Rooo la mauvaise fois... l'excuse en bois.. J'ai pas le matos.. Et ho, a d'autre.. ;) non, c'est sérieux, en plus mon beau-père a mis le nez dans le projet, et je dois voir avec lui pour la réalisation, donc chômage technique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Il est vraiment fort ce jerome... Maintenant c'est la faute au beau pere... Bravo, respect.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 MDR........ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Comme dit mon beau-père, en parlant de moi, ne soyons jamais responsable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Superbe journée encore ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Superbe temps encore aujourd'hui .. :bye1: On ne se croirait pas en hiver .. :D Demain , c'est le printemps .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 un peu trop de vent a mon gout! mais un très beau soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Ici , ça va , pas de vent .. :bye1: Tu as eu le temps de jardiner , Amanda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 pfiou.... tu pense les enfants étaient intenable aujourd hui! je suis allée les promener un peu! et demain pas le temps non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 T'auras le temps la semaine prochaine , s'il fait beau .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 oui.... j espère qu il fera beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Une belle journée ensoleillé s'anonce pour ce premier jour de printemps... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Superbe ici aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 encore beaucoup trop de vent chez nous et il est froid, dommage car y a un grand soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 il est froid, dommage car y a un grand soleil! Dommage en effet .. Ici , il fait plutôt chaud .. ;) Cette première journée de printemps est vraiment superbe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Sa c'est bien rafraichis.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 comme tu dis JM! chez moi ce matin il ne fait que 3°! espérons que ça va s améliorer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Ce matin grand soleil.. Aucune idée de la température pour le moment... Pas encore sortie.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Superbe soleil ici aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 ici aussi le soleil est au rendez vous! espérons qu il réchauffe tous ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Tu vas pouvoir jardiner .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 si je me sent mieux oui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Qu'as tu fait à ton bras??? Repose toi, pas besoin de forcer "aujourd'hui peut être ou alors demain..." Pofite de la douceur du temps... Très beau aujourd'hui!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés