JM13 Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 J'ai passé un an à toulon , il y a une bonne vingtaine d'années ..Et bien en janvier , lorsqu'il y avait du Mistral , il faisait bien plus froid qu'en Bretagne .. :) C'"est certain didier.. Mieux vaut un froid sec avec une T° de 0, qu'un mistral avec une T° de 15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Il fait gris aussi chez moi sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Vous parlez du Mistral??? Hier, il a soufflé en rafales sur Alès (et il est loin de son point le plus fort) Vendredi matin un arbre est tombé dans l'allée de mon lycée, un grand conifère... ça fait drôle... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Coucou Juve. Content de te voir de retour. Ah le mistral. Quel que soit l'endroit, on trouve toujours de grandes rafales de vent. Exemple. Il y a quelques années j'ai passé plusieurs nuit en bivouac sur les crêtes vosgiennes. A 00H00 il faisait -35° à 1350m d'altitude. Avec des rafales de vents à 140km/H. Le -35° c'est bien sur dans le vent. sinon il faisait -15°. Le vent nous prtait. C'est très drôle comme sensation. Mais ça caille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Disons que encore ce matin, ça déportait la voiture... Contente de te retrouver mon pote!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Disons que encore ce matin, ça déportait la voiture... Et bien dit conc , ça soufflait sec .. Content de te retrouver Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Dès que tu es dans la vallée du Rhône, cest vraiment très puissant... Enfin, ça a fait revenir le soleil... Contente aussi , mon pote!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Beau temps ce matin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ben voila il fait beau chez didier et chez moi le soleil est parti..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Grand soleil, plus de vent ici... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Grand soleil, plus de vent ici... :) ici aussi soleil un peu voilé mais surtout plus de mistral, du coup cet après-midi balade en garrigue avec ma femme, mon fils et mon chien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Profitez en bien!!! Les balades en famille c'est génial!!! En plus, les fleurs commencent à sortir et les insectes aussi: plein de choses à découvrir et observer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ben voila il fait beau chez didier et chez moi le soleil est parti..... Ca n'a pas duré longtemps , pluie cet après-midi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 bienvenue au club! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 bienvenue au club! :rolleyes: Merci Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Toujours du soleil ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 chez moi ca c'est un peu éclairci alors j'esperes ke la pluie ne va pas revenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 C'est oùchez toi??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 LOL c'est vrai je crois que je l'ai jamais dis lol!!! C'est dans l'essonne (91) Juste en dessous de paris :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 OK!!! Merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 OK!!!Merci!!! Ciao!!! Hello T'as raison Sandra une petite éclaircie cet après midi nous fait un peu de bien, surtout après la grisaille humide et froide de ce matin ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Petite éclaircie ici .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Superbe journée.. Grand soleil, 20°... Le printemps arrive... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Hello T'as raison Sandra une petite éclaircie cet après midi nous fait un peu de bien, surtout après la grisaille humide et froide de ce matin ! Amicalement, Freddo Oui ca c'est sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Il arrive, c'est sûr!!! ça va nous requinquer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés