JM13 Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 6°, il devrais faire une belle journée je pense :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Bravo Guillaume mais ça ne sera pas tjrs pareil car avec toutes ces occasions vous avez du dominer,mais dominer n'est pas gagné et les occas manquées peuvent parfois faire défaut en fin de match Soleil cet A-M mais je crois que demain pluie. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Temps pourri ici aujourd'hui .. Pluie et vent .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Temps pourri ici aujourd'hui .. hello doit être bien pourri le temps chez toi pour qu'un Breton le juge ainsi ! Amicalement, Freddo (provocateur / agitateur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 doit être bien pourri le temps chez toi pour qu'un Breton le juge ainsi ! Vraiment pas terrible aujourd'hui , Freddo .. :nonono: C'est pas grave , bientôt le printemps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 temps stable ici. Le soleil se pointe mais ca caille quand même un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 temps stable ici. Le soleil se pointe mais ca caille quand même un peu. Hello Quelle chance tu as ! Figure toi que les Bretons ont envoyé leur temps pouri d'hier sur la région parisienne ! Ah ça ils aiment partager ! :clapping: Allez, bonne journée quand même Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Gris ici aussi.. Mais 9°.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Tu sais ce que l'on dis Freddo. Après la pluie le beau temps. Ca va passer. Didier le récupèrera bientôt son temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Après 3 jours de beau temps (on s'y habituait), voici le retour de la pluie. Sinon, la bonne nouvelle, c'est que les arbres commencent à bourgeonner et........moi aussi :clapping: Dans la parc du domaine, où je promène Sirius, c'est l'effervescence, le gibier d'eau forme les couples. Les canards, poules d'eau, hérons cendrés et autres gallinacés font des concerts pas possible pour chercher leur moitié. J'adore les regarder faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Je vous rassure il ne fait pas meilleur temps chez moi y'a aussi du vent et de la pluie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 les arbres commencent à bourgeonner et........moi aussi ;) Felicie aussi... :( :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Yep, ben j'ai trouvé des avantages à chaqye type de temps : Quand il pleut, les chats ne sortent pas et Sirius n'aime pas la pluie. Alors les sorties pipi sont plus tranquilles :lol: Quand il fait beau, c'est agréable de se promener mais.........les chats sortent :lol: Cependant, je ne suis pas obligée de nettoyer presque toute la maison, au retour des sorties du toutou re :lol: Faut rester positif en toutes circontances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Pluie et vent encore aujourd'hui .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Pas chaud ce matin 6° et vent.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 L'Hiver a reprit ces droits ici. Il neige depuis hier soir. Ca caille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 il fait pas chaud chez moi non plus! il a plu toute la nuit et la on a un petit rayon de soleil.... j espere que ca va durer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Apparemment l'hiver refait une (espérons) courte apparition...la météo nous prédit dans quelques jours de la neige sur Berlin alors qu'en ce moment il fait fait la même température qu'à Marseille (13°C). Toute façon je serai en France à la fin de la semaine... Mais entre Lyon et Genève fera pas beau non plus... En tout cas j'ai hâte d'y être, ça fait un an et demi que je n'y ai pas mis les pieds (en France)! Je vais voir ma sœur jumelle qui se fait opérer - elle a fait un accident de ski. Je vais lui tenir la main...ou plutôt la jambe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 En Belgique, temps passable avec éclaircies et nuages. Ca ne m'a pas empêché de sortir avec le toutou :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 coucou Juste pour le fun : ce sont les bretons qui nous envoient le mauvais temps et j'en ai la preuve ! - en france (désolé pour Berlin ou Bruxelle qui sont un peu + loin ...) les vents sont à dominante West ! - sur la moitié nord du territoire nord les aéroports (ou aérodromes !) sont orienté TRES majoritairement d'est en ouest (à savoir qu'un avion qui décole c'est face aux vents ... 85 % vers l'ouest !) - qu'un breton veux être reconnu quelques soient les intépéries ! - que depuis le temps ils ( les bretons) auraient construit un p****n de mur qui bloque cette merde de vents qui ne font que ramener les nuages formés loin ... bien + à l'ouest ! - Ils n'ont qu'à laisser le rôle à ceux qui sont bien plus bas : au moins on aurait des vagues et de la chaleurs (bien + bas, au niveau des baskettes le la Ségolène !!!) - en + et là c'est pas fair play : ils ont les english qui leur portent aide, comme cela ... gentiment .. avec juste un peu de froid ... juste histoire qu'on grate les parebrise le matin ici et là ... entre Nantes et ... Strasbourg ! A franchement ... ! Freddo (MDR, tout justa à peine provocateur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Juste pour le fun : ce sont les bretons qui nous envoient le mauvais temps et j'en ai la preuve ! Freddo (MDR, tout justa à peine provocateur !) Légèrement provocateur en effet .. En tous cas ce matin , tempête ici .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Du vent, du vent, toujour du vent... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 ici du soleil mais il fait froid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Du soleil ici aussi mais bon je n'ai pas encore mis le pied dehors mais je suppose qu'il doit pas faire si beau que ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Le vent s'est calmé ici , par contre c'est plutôt gris .. :thumbup: Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés