Freddo Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Hello Les enfants jouent dans le jardin ... ça sent le printemps ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Ecroulée de rire..........j'avais pas vu............MDR..........c'est à cause de toutes les vaches que je voie dans les champs :thumbup: J'en pleure !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Pleure pas Bénus ... ca passera ! :thumbup: Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Pleure pas Bénus ... ca passera ! :thumbup: Freddo :lol: t'es enrhubé, Freddo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Cependant, on attend un veau WE :thumbup: Ici aussi .. :lol: Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 les oiseaux chantent, le soleil brille,il fait 21°........ :lol: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Vous en avez de la chance parce ke moi dans ma région il fait un temps tout purri comme dans mon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Très beau ciel bleu ici , aujourd'hui .. :thumbup: Ca fait plaisir , je vais aller me balader en bord de mer .. Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Ca y est, les cigognes sont arrivées sur Berlin, le printemps les suit à grand pas! Hourra! Bon Week-End à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Belle journée aujourd'hui... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Très belle journée en effet .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Plutôt gris ici , aujourd'hui .. :nonono: Bon dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 bonjour la compagnie. Apres des journées ensoleillées le temps gris est de retour. Dommage pour le carnaval, pourvu qu'il ne pleuve pas car tellement de travail de préparation !! Bon dimanche à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Dommage pour le carnaval, pourvu qu'il ne pleuve pas car tellement de travail de préparation !! De quel carnaval s'agit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Gris ici aussi... MAis il fait doux... Bon dimanche.. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Bon dimanche à toutes et à tous. Ici il fait gris aussi mais cela ne nous empêchera pas de jouer cette après midi. Pour ceux ou celle que cela interesse regarder ici vous y verrez ls résultats de mon équipe (faverges). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Bon match , Guillaume .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 il fait moins beau qu hier , mais il fait bon! bon match guillaume et bonne journee a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Merci Amanda .. :nonono: On va essayer de bien profiter de ce dimanche avant d'entamer une nouvelle semaine de taf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Bon match Guillaume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 Alors Guillaume , tu as gagné ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 ça y est la pluie est là ! dommage car on s'habitue bien au soleil. Guillaume j'espère que vous avez pris modèle sur l'équipe de france et que vous avez gagné!! Bon début de semaine à toutes et tous! allez les petits !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2009 t ben on a raté 4 balles d'éssais, 5 pénalités. Mais on a gagné le match avec 5 essai inscrit à 0. Et le match c'est soldé sur le score de 30 à 0 pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Content pour toi et tes joueurs guillaume ;) :nonono: .. Ici il a plu toute la nuit.. Ce matin le soleil essais de faire une percé... 11° tout de meme.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2009 Ravi pour toi Guillaume .. :Ploufplouf: Beau temps ici aujourd'hui .. Mais froid tout de même ce matin .. ( 1° ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés