amanda Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 on aime aussi quand tu es la martine! je viens de regarder le thermometre du jardin et il fait..... :clapping: 22° :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Ici la météo fait des siennes, tantôt il pleu comme vache... tantôt grand soleil. Tantôt -5°C, tantôt 20°C. C'est pas un temps ca, c'est une épreuve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Temps gris ici toute la journée .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Ici aussi fait tout gris :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 temps superbe des le levé! on devrait avoir un weekend du tonner chez moi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Idem ici... Super soleil.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 SALUT à toutes et à tous. En direct d'ugine city beach ou guigui a sorti le short et les claquettes. Fait trtop beau et en plus chui en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 contente que tu puisses profiter du beau temps "guigui"! profite bien de tes vacances! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Salut guillame.. Tes en short, tu fait prendre l'air aux jambons.. ;) Bonne vacances.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Grave... J'ai mis la viande au soleil. On mange du cochon ce soir au rugby!!!!!!!!!! lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 ;) très poétique les gars! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 MDRRRRRRRRR trop fort il a mit les jambon à l'air!! Pas mal Jean Marc mdrrr!!! Profites en bien Guillaume moi aussi dès que jai ma carte d'identité je men vais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Bonnes vacances Guillaume , profites-en bien .. :thumbup: Très beau temps ici aussi .. Cool pour le week-end .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Il a fait une journée de folie... Presque chaud, ca fait vraiment du bien... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 20°C cet après midi ^^ pfiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Un bon petit 25°C en début d'après midi, quel pied!!! Et dire que la semaine prochaine je suis en congés, je vais me baigner de soleil tous les jours... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Un bon petit 25°C en début d'après midi, quel pied!!!Et dire que la semaine prochaine je suis en congés, je vais me baigner de soleil tous les jours... :P Tu va sortir les jambons toi aussi, comme guillaume.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Et pas que les jambons, la bidoche aussi... Au fait moi c'est Jérôme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Et dire que la semaine prochaine je suis en congés, je vais me baigner de soleil tous les jours... :P Là , tu nous chambre un peu Jérôme .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Là , tu nous chambre un peu Jérôme .. :P Vengeance!!! Enplus pendant une semaine je serais seul, ma femme au boulot, mon fils à la crêche et moi j'ai juste un peu de maçonnerie à faire, sous le soleil c'est quand même plus agréable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Et pas que les jambons, la bidoche aussi... Attention Jérôme, le brioche trop cuite... Pas bon.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Attention Jérôme, le brioche trop cuite... Pas bon.. :P Oh on l'arrosera un peu, des ptites bibines en bossant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Vengeance!!! Je m'en doutais quelque peu .. :P Bon courage pour tes travaux de maçonnerie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 il a fait un bon 26° ici! :D enchantée JEROME! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Légèrement couvert ce matin , mais je pense que ça ca se lever .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés